Nils ?

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:47
Bonjour, Le futur papa me adore ce prénom :shock: (en référence a un dessin animé), moi je ne connais pas le dessin animé et la sonorité du prénom me plait moyennement.. le papa me parle tant de ce prénom que je commence à l'intégrer...et finalement ca me va de plsu en plus . Je suis a 25SA g encore le temps prme décider, mais j'aimerais savoir : que pensez-vous de prénom NILS pour un petit mec :roll: ??
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 00:53
j'aime bien moi aussi ce prénom, j'en connait également un c'est un prénom doux qui fait voyager... bon choix !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:32
coucou moi aussi j'aime bien ce prénom, d'ailleurs j'y pense si c'est un garçon que je porte. Je connaissait également un camarade au lycée qui s'appelait comme ça mais lui était plutôt extraverti. En tous cas j'aime beaucoup la sonorité du prénom mais j'ai pas encore osé demander l'avis au papa, qui est très difficile!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:44
coucou merci pour vos réponses. ca reflète en effet les réactions des gens de mon entourage vis à vis de ce prénom J'aime aussi bien Tom mais c'est un prénom qu'on commence à voir beaucoup chez les petits et je me dis que Nils sera moins courant. Le papa et moi travaillons auprès de très jeunes enfants alors on essaye de trouver un prénom qui ne soit pas trop donné en ce moment... et c'est pas si simple de trouver!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:29
[quote:ac54f2cef5="alloouicmoi"]coucou merci pour vos réponses. ca reflète en effet les réactions des gens de mon entourage vis à vis de ce prénom J'aime aussi bien Tom mais c'est un prénom qu'on commence à voir beaucoup chez les petits et je me dis que Nils sera moins courant. Le papa et moi travaillons auprès de très jeunes enfants alors on essaye de trouver un prénom qui ne soit pas trop donné en ce moment... et c'est pas si simple de trouver!![/quote:ac54f2cef5] Et donc ça va y'a pas trop de nils?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 14:42
je n'en connais aucun en tout cas et je n'en ai pas encore entendu parler chez les petits nouveaux
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:51
[quote:26bd78c395="alloouicmoi"]je n'en connais aucun en tout cas et je n'en ai pas encore entendu parler chez les petits nouveaux[/quote:26bd78c395] Ah ça c'est un bon point, j'ai plus qu'à soumettre l'idée a monsieur, ça c'est moins facile!
naya16 8 messages
naya16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:46
j'adore, une amie a appelé son tit gars comme ça et quoi dire de plus, je le trouve extra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.