Urgent prenom de garcon!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 10:35
coucou!! moi ma préference va pour "SAMUEL" c'était un prenom sur ma liste! mais le papa n'était pas d'accord, donc il s'est appelé Nathan!!! bonne grossesse!!
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:38
[quote:135e7a8dd7="lipoutou"]Bonjour, Dur dur de se mettre d'accord sur un prénom. J'aimerais vos avis sur ceux de notre liste et lequel vous préférez, ça nous aidera peut être à choisir ou si vous avez d'autres idées à nous soumettre ce sera avec joie. Merci LEO AXEL ALEXIS SAMUEL[/quote:135e7a8dd7] bonjour, moi je préfère Axel, d'ailleurs mon petit garçon prévu pour le 7 juillet va s'appeler Gaspard et Axel en 2ème prénom. Voilà bisous
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 10:53
[quote:3ef2a43b7d="lipoutou"]Bonjour, Dur dur de se mettre d'accord sur un prénom. J'aimerais vos avis sur ceux de notre liste et lequel vous préférez, ça nous aidera peut être à choisir ou si vous avez d'autres idées à nous soumettre ce sera avec joie. Merci LEO AXEL ALEXIS SAMUEL[/quote:3ef2a43b7d] Kikou, Axel j'adore aussi !!! C'est court et sympa, après c'est ton chéri et toi qui devez décider, Léo aussi c'est pas mal mais y en a trop maintenant :wink: Voili tiens nous au courant de ce que vous aurez choisi, ta DPA est prévue pour quand ? Moi je saurai lundi qui arrive (mais si il se décide aussi à déplier ses gambettes) si c'est un petit Killian ou une tite Chloé qui pointera son nez fin septembre. Allez bonne journée Biz Lolly83
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 11:26
[quote:99758fb50d="lipoutou"]Merci pour vos réponses les filles. Vous penchez plus dans mon sens plutot que celui de mon homme. Mais bon on a encore 4 mois pour se décider. Loly, ma DPA est prévue pour le 21 aout. Donne de tes nouvelles lundi. Tu verras , c'est magique quand tu connais le sexe car d'un coup tu visualise ton bébé, ca devient concret.[/quote:99758fb50d] Hihihi c'est clair :D au moins je saurai si vraiment on peut dire il ou elle, là je dis "il" pour bébé mais bon aucune certitude de quoi que se soit lol, la dernière fois un ti bout apparaissait :P mais l'échographe n'était pas du tout certaine si c'était bien un ti gars ou une tite nenette. J'espère que bébé se laissera faire cette fois car l'autre fois, rien à faire, mais bon c'est l'écho morpho donc en 3/4 d'heure on aura peut être la chance de savoir :wink: Pour le prénom de ton bibou, vi j'avoue que je préfère Axel :lol: , mais c'est sûr le temps on en a encore donc on peut très bien changer, avec mon homme on va rester sur Killian et Chloé, je ne crois pas que nous changerons donc voilou ! Je te tiendrai au courant lundi ou mardi car je passe l'écho en fin d'après m' Bon week à toi Biz Lolly
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 15:22
[quote:f73a707fdf="viki24"]Bonjour, les filles, Ma DPA est prévue le 2 juin est toujours pas de prénom pour notre p'tit mec!!!! :roll: On avait presque décidé que ce serait LOIS, mais mon homme trouve que ça fait trop fille, là soudainement!!!! Alors il préfère trouver autre chose, il est rigolo lui.... :twisted: Nous avons passer notre soirée à réfléchir et moi la nuit aussi et que pensez vous de SYLVAIN? Vite c'est urgent donnez moi votre avis MERCI et bonne journée[/quote:f73a707fdf] ma pauvre!!!!j ne sais pas si tu va aimer mais je te donne les prénoms de ma liste on ne sait jamais!!! mathis mathéo lucas raphael paul maxime ce ne sont pas des prenoms tres originaux mais voila ceux qui me plaisent!tiens nous au courant!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:26
merci les filles , Mais j'ai une bonne nouvelle :On à décidé se sera donc LOIS, je suis contente et je crois que mon homme aussi! merci pour tous vos petits messages c'est géniale d'avoir plein d'avis je trouve. MERCI MERCI :wink:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:13
raphaelle:) Ben oui t'avais tout juste je suis vraiment ravie maintenant il peut bientôt se préparer à venir ce p'tit mec. Encore un grand merci pour tous vos conseils, et surtout à mon amour de mari :wink:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:11
[quote:3296912341="lipoutou"]Merci pour vos réponses les filles. Vous penchez plus dans mon sens plutot que celui de mon homme. Mais bon on a encore 4 mois pour se décider. Loly, ma DPA est prévue pour le 21 aout. Donne de tes nouvelles lundi. Tu verras , c'est magique quand tu connais le sexe car d'un coup tu visualise ton bébé, ca devient concret.[/quote:3296912341] Coucou Lipoutou, Ayé l'écho du 2eme trimestre est passée :lol: et c'est un ti gars :D Le papa est aux anges, pour ma part c'est idem c'est clair, même si une nenette aurait été bien aussi :wink: Donc ça sera Killian, monsieur va très bien, il fait de la gym dans le bidou de sa maman en s'attrapant ses ti pieds trop mimi mon bébé d'amour :!: Par contre l'échographe ne nous a pas dit sa taille donc on ne sait pas combien il mesure, qui aurait donc une idée comment déterminer sa taille en cm ou mm, je n'ai que le pc (sa tête) qui est de 192.4 mm + des mesures prises lors de l'écho etc.... Mais pas sa longueur :( Ah oui il fait environ 436 g :!: Voili voilou vous êtes vous décidés au fait pour le petit prénom de votre boubou ? Biz Lolly
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:23
[quote:96dc18e369="lipoutou"]Bonjour, Dur dur de se mettre d'accord sur un prénom. J'aimerais vos avis sur ceux de notre liste et lequel vous préférez, ça nous aidera peut être à choisir ou si vous avez d'autres idées à nous soumettre ce sera avec joie. Merci LEO AXEL ALEXIS SAMUEL[/quote:96dc18e369] J'adore Léo, je trouve ça trop mignon. :)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 00:25
[quote:7afa6eb7d2="lipoutou"]Bonjour, Dur dur de se mettre d'accord sur un prénom. J'aimerais vos avis sur ceux de notre liste et lequel vous préférez, ça nous aidera peut être à choisir ou si vous avez d'autres idées à nous soumettre ce sera avec joie. Merci LEO AXEL ALEXIS SAMUEL[/quote:7afa6eb7d2] Bonjour, Alors, voilà mes préférences : 1/ Léo - C'est joli et en plus c'est le prénom de mon oncle qui non seulement est un très bel homme mais en plus quelqu'un de doux, gentil et généreux. 2/ Alexis 3/ Axel Par contre je n'aime pas trop Samuel Bon courage car nous avons nous aussi du mal à nous décider. Angélique
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:50
axel c trop mimi sinon leo est sympa mais il y en a tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.