Prenoms arabes

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:19
Bon j'ai appris que j'attendais un petit garçon, le 2ème ! Même si je m'en doutais, je ne cherchais que des prénoms de filles ! Bon bah dcoup là je cherche des prénoms de garçons arabes, pas trop fashion genre Yanis (qui n'est pas vraiment arabe d'ailleurs), Samy... Ma dpa est pour le 2 septembre j'ai encore du temps mais franchement y a rien qui me plaît ! Peut être que vous allez me donner une idée de prénom à laquelle j'avais pas pensé et qui me plaît. Pour l'instant j'en ai 2 sur la liste : - Safwan - Izhaq (Isaac) Bon j'aime bien Izhaq, mon mari aussi mais mon fils s'appelle Zakarya, ça fait 2 Zak du coup donc c'est ça qui me dérange puis les 2 ça va j'aime bien mais bon c'est pas non plus des coups de coeur quoi. Aides moi....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:47
y a Badice.. La maman d'un Fashion Samy :wink: [quote:f6174de885="oOalexOo"]coucou!! il y a Fahem Sofian[/quote:f6174de885]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:53
Non décidemment ça me plaît pas. Pour Samy c'est déjà pris donc voilà. Le tuc c'est que je trouve qu'il y en a beaucoup quoi
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 20:10
Salut Je te propose Hedi Chaker (prénom de mon mari) Wessim Wissem Rayan (mon fils) Perso, j'aime beaucoup le prénom Wessim...(un neveu de mon mari)
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 20:27
perso jaime bien : chahid, chahine ou zyad
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 21:05
coucou, alors je te dis les prénoms garçon dans la famille de mon mari : Moussa, Belaid, Amine, Hakim, Jawad, Kamel, Ilian. Moi perso j'aime beaucoup Marwane si j'avais eu un garçon j'aurais voulu l'appeler comme ça. Voila bon choix et tiens nous au courant biz
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 22:25
Hello!! Oh oui, dis! Quelle galère les prénoms masculins arabes! Voici ma liste au cas où mon bébé qui arrive en juin soit un garçon: [b:88de8c88ba]ILIAN MANSOUR WALLY KAMIL MARWAN [/b:88de8c88ba] Dis-nous quand tu te seras décidée!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 09:02
bonjour moi j'aime beaucoup CHADI mais mon homme aime pas :( du coup notre fils va surement s'appeler Illyès prénom que j'adore!!!! ma DPA est pour le 12 septembre :wink: bonne recherche :wink:
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:00
[quote:bad7e6403b="novicha"]bonjour moi j'aime beaucoup CHADI mais mon homme aime pas :( du coup notre fils va surement s'appeler Illyès prénom que j'adore!!!! ma DPA est pour le 12 septembre :wink: bonne recherche :wink:[/quote:bad7e6403b] salut, pour les prénoms de ptit gars je te propose : Adel ou adil (juste) Hedi Elias (divin) Raheem (j'ai changer l'ecriture normalement c Rahim) Lyes honnetement ca aurait été une fille là j'aurais pu t'en donner beaucoup plus dsl Bon courage et tiens nours au courant
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:45
coucou, que penses tu de : Khalid ? Chafiq ? Illyes ? Aymane ? Aissa ? Adam ? Fakredine ? Yacine ? Walid ? Amine ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:50
Bonjour, que vous m'avez sortie. Bon bah j'en suis toujours au même point, j'aime bien Yacine et Amine mais mon mari pas trop puis c'est vrai qu'un de ces coucins qui habite juste à côté de chez nlous s'appelle Yacine donc ça le fait pas ! Je crois qu'on va choisir Safwan, j'aime bien et c'est rare, faut voir avec mon mari s'il est vraiment d'accord quoi...
naya16 8 messages
naya16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:53
et que penses tu de nabil? améziane?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.