Lancelot !!! et .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:00
tu dois être sur un nuage aujourd'hui! J'ai hâte de savoir le sexe moi aussi, en fait j'espère trop que gygy pourra me le dire le 25/04 mais je me fais pas d'illusions, en général c'est a la 2e écho :cry:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:48
Hello! ASTRID, c'est un prénom qui me parle bien, j'adore! original mais pas ridicule, 20/20! NOE, j'aime moins! c'est moins facile pour un petit gars, LOIK (ton grand) c'est super! pourquoi pas LEO??? Allez, biz AGIPA
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:34
Alors, félicitations, le choix du roi! comme on dit! j'éspère qu'elle sera aussi belle que le petit LOIK, il a une bouille d'amour à croquer! bonne fin de grossesse, prends soin de toi, tiens nous au courant de l'arrivée d'Astrid , biz :D :D agipa
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:04
[quote:03399c24c4="oOalexOo"]lancelot ce n'est pas choquant!!pour moi c'est l'un des plus grand noble chevalier du cyle arthurien!!et a l'epoque ca ne choquait personne!!je vois pas en quoi ce prenom est"bizarre"!![/quote:03399c24c4] Noble ... noble ... Il a quand même trahi Arthur :wink: Bien que mon mari et moi sommes des passionnés de l'époque moyen âgeuse et renaissance, quand ma mère m'a proposé ce prénom, j'avoue que ça nous a fait rire :wink: N'y voyez là rien de méchant, mais on peut difficilement prendre un prénom en oubliant le côté historique qui va avec ! Exemple: je ne suis pas sûre qu'il y est beaucoup d'Adolf depuis la seconde guerre mondiale ..... Par contre j'aime beaucoup Slovana ou Irina :wink: Tout dépend aussi du nom de famille !! Parce que Slovana si votre nom de famille a des consonnances italiennes ou chinoises, ça peut choquer :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:17
[quote:43380ae09a="isisaxel"]J'aime trop ce prénom....mais les réactions sont tellement différentes vis à vis de ce prénom !! sinon, j'aime bien edgar et samson aussi....et il ne sagit que des prénoms de garçons !!! qu'en pensez vous ? Pour fille : cerise, slovana; castille, irina, loren, tania, soline[/quote:43380ae09a] Lancelot ?!! Oui pourquoi pas, c'est doux... Cependant, j'ai une préférence pour Samson et Castille. :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:25
[quote:cbae332574="oOalexOo"]merci poissonvert!!!ca y est l'echo a eu lieu ce matin et c'est une petite fille qui s'appelera ASTRID!!!![/quote:cbae332574] Coucou, Il me semble qu'Astrid c'est transformé en Manée ???? :wink:
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:42
[quote:52eaeb1887="oOalexOo"]et oui ca y est monsieur etait trop compliqué,je lui ai proposé la dose de prenoms mais il n'aimait pas,j'ai laché l'affaire! :roll: on c'est enfin mis d'accord surtout que demain c'est l'echo morpho!!et je voulais les prenoms pour demain!!! et oui je suis une maman qui parle beaucoup a son bébé et j'aimerai l'apeler par son prenom etant donné que je ne connais pas encore le sexe,je l'appelle encore par des ptits noms,jusqu'a demain!! bébé aurai pu s'apeler TARA,LOU ,ENOHA...mais non mon homme n'aime pas!! donc nous nous sommes mis d'accord aujourd'hui!! pour une fille ce sera ASTRID et pour un mec ce sera NOE!!quand pensez vous? biz alex[/quote:52eaeb1887] Kikou, moi j'ai une petite fille qui s'appelle Lou. Comme sa veut dire Louise et on à voulu le mettre moderne. Astrid je n'aime pas trop mais Noé c'est trop mimi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.