Edgar ? what do you think about ? et Castille (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isis300 15 messages
isis300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:48
Antoine, je trouve ce prénom très mignon. C'était celui que j'avais choisi au départ. Mais, mon mari préfère un prénom plus moderne. On est en pourparlers pour l'instant.
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:55
Enfin un prénom classique, qui existe ! Que ça fait du bien au pays de l'originalité à tout crin, des prénoms inventés et grotesques ! Antoine, c'est simple, c'est joli. Voilà mon avis !
doriane17 22 messages
doriane17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:49
oui c sympa antoine mais je prefere ENAËL
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:55
+1 pour Pauline
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 22:11
Bonsoir, pour moi c'est berenice sans aucun doute! bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:26
Chloé, mais écrit comme ça, pourquoi rajouter un E à la fin ? :shock:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 13:37
tes prénoms sont pas mal du tout mais préférence inconditionnelle pour Jeanne si j'avais eu une petite fille c'était Jeanne pour nous !!! mais j'aime aussi beaucoup Constance voilà !!! :wink:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:33
Coucou les filles, Enceinte de mon 3ème, problème de prénom aussi, mais mon 1er s'appelle Antoine, par contre très speed pour tout, ma 2ème c'est une fille et c'est Flavie un amour, et voilà bb3 pour le 2 juin et on pense à Loïs! Alors voilà je trouve ANTOINE super beau. Bisous :P
mptracker 26 messages
mptracker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 19:20
Personnellement je n'aime pas trop, dans le sens où c'est assez classique, mais ce n'est que mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.