Vos avis SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:40
Salut, Alors moi pour un garçon j'aime bien VICTOR, et pour un fille CELIA. Ce sont pour moi de très jolis prénoms.
mptracker 26 messages
mptracker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:07
Célia et Arthur pour moi !
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 21:57
bonjour, pour sa serai plus célia et arhtur, bon courage ! ;-)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:31
Coucou, Pour moi ce serait Victor et Madeline. Mais quand tu dis que tu fais attention aux initiales, ça signifie quoi exactement ? Parce qu'avec Victor ça fait VC :oops: Bonne fin de grossesse et bon choix !
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:30
Merci les filles pour vos commentaires ! je vois que Roméo n'a pas vraiment la cote... j'aime beaucoup ce prénom, mais, je me dis que ce sera peut-être dur à porter... alors, pour l'instant, on s'oriente vers Victor ou Madeline (même si les initiales avec Victor ça fait VC... !!) le 1er terme que l'on m'avait annoncé est celui du 1er avril... et pourtant, tjs aucun signe de quoi que ce soit... le 2eme terme est le 07 avril et finalement, ça me semble plus probable !! même si là je craque un peu sous le poids de mon bidou... je suis impatiente de faire la connaissance de Lui ou Elle ! Bonne fin de grossesse à toutes, et à bientôt pour le verdict !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:49
[quote:6fdd0fb386="cathseb"]Bonjour, à J-18, nous sommes encore à la recherche du prénom idéal... pas facile d'autant que l'on ne connait pas le sexe de BB... Notre nom de famille commence par un C, et je fais un peu attention aux initiales... alors que pensez-vous de - Roméo, Arthur ou Victor pour un petit gars - Madeline, Célia ou Pénélope pour une fille Alors?? Merci de vos réponses![/quote:6fdd0fb386] Salut pour moi ce sera Arthur et Célia Bonne chance
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:20
[quote:bd12fd70df="cathseb"]alors, pour l'instant, on s'oriente vers Victor ou Madeline[/quote:bd12fd70df] Très bon choix :wink: Bon courage pour la dernière semaine alors !
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:48
Moi je dirais ROMEO : car je trouve çà mignon comme tout pour un bébé et en même temps "classe" pour un jeune homme !!!!? Et MADELINE pour l'originalité. :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:00
Bonsoir, J'ai une préférence pour Arthur et Madeline (qui est originale sans aller trop dans l'excès point de vue originalité). Bonne soirée
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:10
Merci encore de nous avoir donné vos avis ! Maintenant, VICTOR est né ! Il y avait en même temps que moi une maman qui donnait naissance par césa à des jumeaux : Arthur et Tanguy... donc, on a opté presque au dernier moment pour Victor ! Et j'espère un jour donner naissance à une petite Madeline ! Merci à toutes, à bientôt !
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:23
[quote:9e08d0d29a="cathseb"]Bonjour, à J-18, nous sommes encore à la recherche du prénom idéal... pas facile d'autant que l'on ne connait pas le sexe de BB... Notre nom de famille commence par un C, et je fais un peu attention aux initiales... alors que pensez-vous de - Roméo, Arthur ou Victor pour un petit gars - Madeline, Célia ou Pénélope pour une fille Alors?? Merci de vos réponses![/quote:9e08d0d29a] Salut! Pour ma part,je préfère Célia et Arthur. Bon choix et tiens nous au courant quand tu auras accouché :wink: Bye.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:53
[quote:756b99c103="cathseb"]Merci encore de nous avoir donné vos avis ! Maintenant, VICTOR est né ! Il y avait en même temps que moi une maman qui donnait naissance par césa à des jumeaux : Arthur et Tanguy... donc, on a opté presque au dernier moment pour Victor ! Et j'espère un jour donner naissance à une petite Madeline ! Merci à toutes, à bientôt ![/quote:756b99c103] Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Victor!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.