Flavie ou faustine !!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:56
Coucou !! J'aimerai avoir votre avis sur ses deux prénom :D , FLAVIE OU FAUSTINE ?????? le quel préféré vous ??? MERCI :wink: !!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:08
coucou, moi je prefere Flavie, car faustine ca me fais penser aux cereales :oops: :lol: bisou
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:11
pareil FLAVIE :D
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:12
[quote="pikette"]coucou, moi je prefere Flavie, car faustine ca me fais penser aux cereales :oops: :lol: MDR :lol: :lol: oui au céréale avec le tigre s'est sa pour pas faire la pub lol MDR !!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:14
[quote="magachou"][quote:10092e199a="pikette"]coucou, moi je prefere Flavie, car faustine ca me fais penser aux cereales :oops: :lol: MDR :lol: :lol: oui au céréale avec le tigre s'est sa pour pas faire la pub lol MDR !!![/quote:10092e199a] :lol: oui tout a fais, imagine le caractere qu'elle aura??? tu te vois te cacher dans le placard le temps qu'elle petit dejeune??? et puis franchement j'ai une cousine qui porte ce prenom, et se sont ce style de remarque qu'elle a eu tout le temps de sa scolarité :cry:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:15
bonjour, j'aime beaucoup Flavie aussi biz
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:22
pikette :arrow: Tu as raison il est vrai que j'avais pas pensé du tous a sa la pauvre :oops: MDR Si du moins j'ai une fille car je ne sais pas encore, mais vu que zhom et dur dur à convaincre pour faire un choix d'un prénom je m'y prend bien a l'avance car les mois passe vite !! Bon déja que ma préférence à moi était FLAVIE :D avec l'histoire des céréale et de ta cousine :? je croit bien que s'est bon :shock: MDR !!!!! ah lala MDR :lol: :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:24
[quote:12abaf5b51="magachou"]pikette :arrow: Tu as raison il est vrai que j'avais pas pensé du tous a sa la pauvre :oops: MDR Si du moins j'ai une fille car je ne sais pas encore, mais vu que zhom et dur dur à convaincre pour faire un choix d'un prénom je m'y prend bien a l'avance ca les mois pase vite !! Bon déja que ma préférence à moi était FLAVIE :D avec l'histoire des céréale et de ta cousine :? je croit bien que s'est bon :shock: MDR !!!!! ah lala MDR :lol: :lol:[/quote:12abaf5b51] :lol: hihihi il est vrai que c'est pas toujours evident de "voir" tout ces petits desagrement quand c'est nous qui choisissons et qu'on aime un prenom. et puis Flavie, c'est tres jolie, et ca sonne bien. bon, j'espere que ton mari va quand meme se decider ou opter pour ton prenom :wink: bonne grossesse. bisou :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:32
merci :D :D pikette Et oui on pense pas toujours mais le fofo et la pour sa !!! Et temps mieux :lol: !! Bon je doit convaincre my zhom pour se prénom je l'adore :D :D !! Il ma fait tilte dans la tête :D un vrai coup de coeur :D Une petite flavie :D sa serai super !!! Et merci à vous toutes pour vos avis !!!
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:46
salut j'adore Faustine très original !!!!! garde celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!!
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:51
salut j'adore Faustine très original !!!!! garde celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:21
Salut J'aime bien les 2 avec une préférence pour Flavie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:17
Bonjour, Faustine fait partie des prénoms de fille que nous aimions bien. (on va voir un garçon, donc on oublie...) Sinon, une ancienne collègue s'appelle Flavie, ce prénom lui va à merveille, c'est une personne très souriante, toujours en train de plaisanter, très intelligente, et avec un fort caractère... Si ça peut t'aider... De toute façon votre choix sera le bon si il vous plaît
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:37
Merci les filles !!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 22:23
[quote:826b4f39da="pikette"]coucou, moi je prefere Flavie, car faustine ca me fais penser aux cereales :oops: :lol: bisou[/quote:826b4f39da] flavie me fias penser a la blondasse de tf1 et faustine est une eau de chez nous perso ca serait plutot fantine! je t'aide pas hein :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.