Votre avis sur CALISTA ????

Discussions

Auteur
Message
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:11
Bonjour à toutes!! Voilà, bb arrive dans environ 1 mois ; c'est une petite princesse. Tout est prêt, la chambre, les sacs, ... Il ne nous manque que.... son prénom !!! (et cela m'angoisse carrément !!! (':cry:')... En fait, au départ, nous étions fixés sur Carla mais à force d'entendre ce prénom à tout bout de champ, il a perdu de son charme et de son clinquant.........(':cry:') (':evil:') Alors, ce we, nous avons opté pour CALISTA ! Qu'en pensez-vous ??? L'une d'entre vous sait elle qq chose sur ce prénom ? (à part que cela se fête le 14 octobre et que cela signifie "la plus belle" en grec). Merci beaucoup à vous !!! (':lol:') Laughing Bises.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:15
Ha ben avec un prénom qui signifie "la plus belle" moi je prend direct lol! C'est mimi, j'aime bien et c'est pas commun! Niveau prénom moi je peux pas beaucoup t'aider, comme tu peux le constater, ma fille à le plus Universel qui existe lol! Bisous et bon accouchement!
randstad 5 messages
randstad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:22
Très honnêtement je trouve ce prénom très joli! C'est effectivement pas commun et personnellement j'aime beaucoup le son de ce prénom! Mise à part sa définition il est mignon pour une petite fille et très doux et original à porter pour une femme alors OUI! à 100%! :D [quote:4001eb15d4="naguiline"]Bonjour à toutes!! Voilà, bb arrive dans environ 1 mois ; c'est une petite princesse. Tout est prêt, la chambre, les sacs, ... Il ne nous manque que.... son prénom !!! (et cela m'angoisse carrément !!! (':cry:')... En fait, au départ, nous étions fixés sur Carla mais à force d'entendre ce prénom à tout bout de champ, il a perdu de son charme et de son clinquant.........(':cry:') (':evil:') Alors, ce we, nous avons opté pour CALISTA ! Qu'en pensez-vous ??? L'une d'entre vous sait elle qq chose sur ce prénom ? (à part que cela se fête le 14 octobre et que cela signifie "la plus belle" en grec). Merci beaucoup à vous !!! (':lol:') Laughing Bises.[/quote:4001eb15d4]
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:48
coucou moi j'adore Calista! :) J'adore les prénoms féminins qui finissent en "a" mais je dois avouer que Carla j'aime pas trop Ma fille s'appelle Maeva :wink: Apres c'est une histoire de goût!
steftdgh 2 messages
steftdgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:10
Coucou ! Bébé prévu pour le 23avril... Nous etions fixés sur les deux prenoms : pour une fille, c'était Caliste et... c'est un garçon !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:32
Moi j'adore!!! Il est sur ma liste. Par contre suis étonnée qu'il plaise à tout le monde sur cette discussion, car je participe à un autre forum sur un autre site et ... j'ai eu plein de critiques négatives sur ce prénom...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 21:51
alors calista c'est trop mimi et puis ça change un peu des prénoms qu'on entends tous les jours :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:45
[quote:60fc95e6bd="naguiline"]Bonjour à toutes!! Voilà, bb arrive dans environ 1 mois ; c'est une petite princesse. Tout est prêt, la chambre, les sacs, ... Il ne nous manque que.... son prénom !!! (et cela m'angoisse carrément !!! (':cry:')... En fait, au départ, nous étions fixés sur Carla mais à force d'entendre ce prénom à tout bout de champ, il a perdu de son charme et de son clinquant.........(':cry:') (':evil:') Alors, ce we, nous avons opté pour CALISTA ! Qu'en pensez-vous ??? L'une d'entre vous sait elle qq chose sur ce prénom ? (à part que cela se fête le 14 octobre et que cela signifie "la plus belle" en grec). Merci beaucoup à vous !!! (':lol:') Laughing Bises.[/quote:60fc95e6bd] Salut, C'est vrai que Carla, c'est beau mais ouah, on l'entend trooooop ! En plus Calista c'est plus joli et plus rare surtout, j'aime beaucoup.
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:19
Merci les filles !! Plus je vous lis et plus je suis convaincue que nous avons fait le bon choix !! J'ai trop hâte que bb arrive maintenant !!! ':lol:' Par contre, si quelqu'une connait les caractéristiques de ce prénom, je suis preneuse !! ':wink:' Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:36
ça me plait moyen, ça me fait trop penser à l'actrice d'ally mc beal en fait. je préfère carla. on l'entend bcp en ce moment, mais dès que notre cher président se sera fait plaquer, on entendra un autre prénom ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.