Augustin ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:56
Up up up !!!
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:42
Augustin, c'est pas mal du tout !! J'aime aussi beaucoup Clément, mais, c'est trop courant.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:22
Exactement : à un moment on était à fond sur Clément et puis on s'est dit qu'il y en avait trop !!!! Du coup, Augudtin a tiré son épingle du jeu !
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:39
Augustin c super mimi! et de toute facon si c le prénom ke vous aimez , foncer!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:09
Merci !!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 08:31
[quote:0947e2d7ab="Mando"]Nous avons un nom de famille très court (un syllabe) et avec des sonorités assez dures... Nous aimerions donc un prénom avec au moins 2 voire 3 syllabes !!! Que pensez-vous d'"Augustin" ? On est presque fixés à 100% avec le papa (d'accord depuis qu'on a entendu ce prénom) Connaissez-vous des persones portant ce prénom ?? Merci de votre avis ! PS : A titre indicatif, parmi notre sélection de base, il y avait aussi: Bastien Gaspard Gabin Clément[/quote:0947e2d7ab] j'aime bien Augustin mais je trouve ça un peu trop vieillot, je préfère Antonin (même nombre de syllabes et même sonorité). Sinon dans votre liste j'aime beaucoup Gaspard et Clément ! :D Pourquoi pas Théophile ? C'est un prénom ancien très élégant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.