Noelie? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:22
il yen a bocou de tres jolie,moi c pour le 6 juillet une fille ke japelerai TONY. sinon il y a: Mandy Nina Maeva Charlene Yaelle Marine Jade Oceane Lola Laly Diya Canelle Naturelle Melianne
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 23:58
Clélia c'est le prenom kon donne notre petite puce ki sera bientot parmis nous j -24 :P :P :P
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 22:56
Ma puce sapelle Janelle sinon dans le très rare jai ma meilleure amie qui sapelle Bilitis, cest grec il me semble.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 11:52
tiane, jade, naélya , timéa; kentia, kassiane,Lyana,Kyara,anastasia,shahina,amy-lee,lilwen,kendra,kélya,Elikya,alia,zaïna, iliana,auriana,ayana,janelle, ivanie,Maï-Anna ,india, Anna Lee
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:31
Coucou :D !!! Jade Inés Flavie Faustine Tiffen Malory Mareva Lise Maud Alicia Claudia Voila :wink: Moi aussi je t'admire pour le faite de pas vouloir savoir le sexe avant :shock: j'aimerais :D avoir cette surprise aussi :D mais je me connais :oops: je voudrais déjà savoir alors que je suis tous juste enceinte :? !!! Bisous bonne grossesse :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:54
coucou nous avons décidé de mettre BB2 en route incessemment sous peu, et mon chéri a déjà bien en tête le prénom de fille et impossible de le lui retirer si c'es une nenette elle se prénommera Alisson il a carrément craquer sur ce prénom :wink: j'aime beaucoup aussi mais moi je préferais Malicia ou encore Madison
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:43
Bjr, Je te propose: LEA CANDICE MANON PAULINE PERRINE CHLOE CAPUCINE FLORA/FLORE IRIS LILOU JADE ERINE LOANNE/LOUANNE MAELLE INES HONORINE ZOE EMMA CLARA EVA Nous si c une fille c MAËLYS et pr le gars MATHIS.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 10:43
Bonjour, Meïlys Katel Nine Ella Vanina Ambre Dis nous quand vous vous serez décidé. Moi non plus je veux pas savoir le sexe du bébé mais je sais pas si je vais tenir.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 15:26
Nous c'est un petit garçon, si ça avait été une fille on avait décidé de l'appeler Charlotte. Par contre moi j'aim beaucoup Jeanne aussi Ma fille aînée s'appelle Elisa. Je suis enseigante et je peux te dire que les enfants ont souvent le caractère de leur prénom va savoir pourquoi c'est un mystère. Mais pour en avoir eu les filles portant ces trois prénoms sont douces et vives à la fois. Bisous et bon courage pour trouver c'est pas évident. Bouchon77
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:47
alors AGATHE, LÉA ,LÉANE,MARIE,GLADYS, JUSTINE,SOLENN ,EGLANTINE, CLÉOPHÉE, LOUNA, HORTENSE, CELIA, MINA, CORALLINE, OMBELINE, HELOISE, ADRIENNA. javascript:emoticon(':lol:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.