Prenoms Original

Discussions

Auteur
Message
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:31
BOnjour a toute, Avant tous je veux toutes vous félicité pour vos grossesses, je vous lits tous les jours et c'est vrai que nous avons toutes nos petits maux et nos joies, quel bonheur de les partager. Je vous écris, car je suis dans une impasse, Voila avec mon mari nous débattons sur le choix des prénoms. Avant tout je tien a vous dire que je suis d'origine italienne et lui portugaise; et donc nous aimerions un prénom qui sort de l'origine, perso j'adore LUIGI ET TIAGO pour un garçon mais mon mari trouve que l'un fait jeu video et l'autre à une grosse consonnance portugaise. Avez vous des idées???? Nous aimerions un consonnance latine. Si c'est une fille, c'est tou trouvé : NAÏA
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 03:11
moi je dis : ANDREA ! :D
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 03:50
Coucou, C'est vrai que Luigi, ça fait comme le jeu de Mario et Luigi. Mais Tiago, c'est pas mal. Moi, j'attends un petit garçon, nous on a choisi entre Hugo et Ethan. Voilà, c'est décidé, se sera Ethan. Bisous et bonne recherche. :wink:
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:42
merci les filles pour toutes ces idées de prénom. Je pense que sa va nous aidé, puis il nous reste un peu plus de 4 mois donc nous avons le temps pour le definitef, mais c'est vrai que j'aimerais savoir avant qu'il arrive. Pouvoir l'appelé autrement que Bébé. BIZ a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.