Prenoms de garcons en L

Discussions

Auteur
Message
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 00:41
Salut !!! J aimerais savoir si vous avez des idées de prénoms en L pour les garçons. J aime bien les prénoms pas trop courant et pour les garçons en L j ai du mal a en trouver. Je tiens vraiment a trouver un prénom qui commence par un L mais je n ai pas beaucoup de choix. J' aime bien Lony et Leny mais c'est pas vraiment le coup de coeur non plus. Pour une fille ce sera certainement Léane, mon chéri et moi avons vraiment eu un gros coup de coeur pour ce prénom. Sinon, j ai déja nommé mon fils Liam donc pas celui que je chéri tant.. Merci d avnce de vos réponses et de votre aide.. Bises
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 06:28
Bonjour , Moi j"aime bien Lohan . Bonne grossesse
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 07:38
[quote:48225ec2a3="Flavelo"]Salut !!! J aimerais savoir si vous avez des idées de prénoms en L pour les garçons. J aime bien les prénoms pas trop courant et pour les garçons en L j ai du mal a en trouver. Je tiens vraiment a trouver un prénom qui commence par un L mais je n ai pas beaucoup de choix. J' aime bien Lony et Leny mais c'est pas vraiment le coup de coeur non plus. Pour une fille ce sera certainement Léane, mon chéri et moi avons vraiment eu un gros coup de coeur pour ce prénom. Sinon, j ai déja nommé mon fils Liam donc pas celui que je chéri tant Merci d avnce de vos réponses et de votre aide.. Bises[/quote:48225ec2a3] j'ai accoucher le 1 octobre 2007 et si ca avait ete un petit gars nous l'aurions appeler Léo. bon courage et bonne fin de grossesse
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:05
J'aime particulièrement le prénom [b:792d66e514]Lionel[/b:792d66e514] pour un garçon !
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:20
bonjour tu as aussi lilian, lilien, lucas bonne continuation :wink:
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 00:30
Merci beaucoup de vos réponses .... :D :arrow: Moi aussi j aime bien Logan mais mon homme trouve que ca fait voiture a cause de la renault du meme nom. :arrow: J ai trouvé Lohan sur un site et j ai trouvé ca trés joli mais je pensé que ca na plairé pas a mon zom et en faite si, je viens de voir qu il la coché sur ma liste comme prénom qui lui plait. :D :arrow: Et Léo c'est mon zom qui ma proposé j aime bien aussi ... :arrow: Lionel est un prénom un peu trop connu je trouve ... :arrow: J aimais beaucoup Lucas mais le prénom est deja pris dans la famille !!! Merci ... Bises a vous toutes
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:59
coucou, j'ai appelé mon fils Léandre,voila si ça peut t'aider... Bon courage pour ta recherche,bizz.Lucie
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:05
bonjour, tu as Louis, louann (prénom breton),léo, léon, loeiz (breton), laurent, lael, lucas, lam,loîc, lorenzo, lorenz, louison, luc, ludovic,..... et plein d'autres encore. bon courage pour le choix
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:43
nous on a choisi loris si c'est un garcon (enfin on verra si on change d'avis ou pas) peut etre que ca peut te plaire
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:41
Bonsoir a vous toutes!! nous on attend un petit mec et le prénom sera Lounes se prononcant Lounès! voila: biz :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:18
j'aime bien Laurent, dans les prénoms classiques, Léo dans les prénoms à la mode. Loeiz dans les prénoms bretons. J'aime pas trop les prénoms américains, donc Lenny, bof bof.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:50
je travail en maternelle et jai des petits qui s'appelent loukas, loïs, et lorenzo voilà alors as tu trouvé un prenom ? bizzzz
ISAETMIC 11 messages
ISAETMIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:46
bonjour, j'adore comme prenom: LYSANDRE c'est un prenom mixte mais qui a une origine masculine. nous avons prenomé notre derniere fille ainsi. J'aime bien egalement : LEANDRE a bientot Isabelle
ISAETMIC 11 messages
ISAETMIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:48
bonjour, j'adore comme prenom: LYSANDRE c'est un prenom mixte mais qui a une origine masculine. nous avons prenomé notre derniere fille ainsi. J'aime bien egalement : LEANDRE a bientot Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.