Prenom pas toujours evident !

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 15:37
slt les filles! et bonne années a toutes ! :D je vous écrit car voila avec mon mari on c'estenfin décider a choisir les prénoms car depuis un mois nous étions pas sur la même longeur d'onde!!! Et aujourd'hui nous sommes enfin d'accord. 8) nous avons décider que pour une petite puce ce serra: Tallya. Et pour un petit mec ce serra : Kyllian. voila pour nous. et vous qu'elle seront les prénoms de vos petit bouts. Bon courage et bonne grossesse a toutes !!! :P
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 15:46
Salut, Les prénoms que vous avez choisi sont très jolis... Mon homme et moi avons choisi des prénoms basques: Naïa pou une fille et Iban pour un garçon. Nous sommes très vite tombés d'accord. Bonne grossesse...
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 15:47
coucou et bonne année également ! pour nous se seras Jawed !! :D si notre bébé avait été une fille : Souane ce sont des prénoms d'afrique du nord ... bonne grossesse
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 15:53
bonjour les filles! Jolis prénoms que vous avez choisis là! Cependant je viens vous embeter un chti peu pour dire qu'il y a une rubrique spéciale pour discuter des prénoms sur le forum, c'est tout en bas de l'index, dans la dernière section!! Si vous souhaitez avoir le plus de réponses possibles, je vous conseille d'aller la bas, ca sera plus sympa pour vous! gros bisous et bonne année 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.