Prenom arabe qui sonne bien!!

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:23
Je suis enceinte et mon mari et moi sommes tunisiens. Je dois accoucher pour début septembre et je ne trouve pas de prénoms (fille ou garçon ) arabes et qui sonnent bien quand on les prononce en français. Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce?? Merc
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:26
pour une fille il y a plein de choix sympa comme rania pour un ptit mec j'aime bien sofiane, mon fils on l'a appelé karim wael c'est pas mal non plus
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:27
j'ai oublié nour et rime pour une fille
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 11:04
Moi mon mari est algérien, notre garçon n°1 on l'a appelé Enzo mais son deuxième prénom est YANIS, et notre garçon n°2 va s'appeler ILIAN (c'est algérien). Voilà pour les idées ! Bisous
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 09:44
bonjour, en prénom de filles j'aime beaucoup _ sanaa _ wafa et pour les garçon _ amine _ hakim bonne continuation :wink:
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 07:33
Merci pour ces jolis prénoms. Je pense que nous avons trouvé notre bonheur. Si c'est une fille se sera Lyna Si c'est un garçon ce sera Arslane Qu'en pensez-vous
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:44
salut caboulssi alors moi ma fille s'appelle chemsy et ma 2emme va s'appeler mayssa sinon on avit pensé a chayma, alyssa, et pour le 3eme si c'est un garcon ont l'appellera younes, rayane, ilyes au fait vous venez d'ou en tunisie ? parque mon mari est tunisien aussi
lalie67 1 messages
lalie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 20:11
Bonjour, mon mari est tunisien aussi (':P'), et je dois accouché pour le 11 juillet 2008... garcon ou fille on ne sait pas encore, mais si c'est un garcon se sera Ilyes, prénom que je trouve magnifique ! et si c'est pour une fille on ne sait pas trop encore : mon mari aime beaucoup Inès mais je le trouve trop fréquent, moi j'aime bien Janna.. Lilya, Kemilia... Surtout le plus dur ne pas avoir le meme prénom que d'autres memebres de sa famille proche du moins... désolé le post est parti avant que je ne termine Mélanie
waliby 10 messages
waliby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 15:39
[color=blue:155b76e6db][/color:155b76e6db]Bonjour, [size=18:155b76e6db][/size:155b76e6db] :P pour commence je vous souhaite une bonne année à toute les femmes de ce site. moi, mon marie est algérienne (kabyle de béjaia) je suis enceint d'un petit garçon j'ai trouve le prénom SELYAN mais je ne sais pas si c'est un prénom kabyle au pas. Merci pour votre aide Waba.[color=darkblue:155b76e6db][/color:155b76e6db]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:24
je sais que selyan c'est un prénom arabe donc pas kabyle mais bon aucune importance car kabyle, arabe, berbère, ..... :shock: :shock:
waliby 10 messages
waliby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:39
[quote:f8eabe1a44="saloua 091277"]je sais que selyan c'est un prénom arabe donc pas kabyle mais bon aucune importance car kabyle, arabe, berbère, ..... :shock: :shock:[/quote:f8eabe1a44] oui je sais bien :) , je suis d'accord avec vous mais pour l'orthographe il faut le (E) a la fin au pas.....(SELYANE) :?:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:02
j'ai une amie qui vient d'avoir un garçon d'un papa marocain et de mère française et il ont appelé leur enfant SELIANE avec le E c'est vrai que c'est un joli prénom
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 04:30
[quote:dd8def420c="calboussi"]Je suis enceinte et mon mari et moi sommes tunisiens. Je dois accoucher pour début septembre et je ne trouve pas de prénoms (fille ou garçon ) arabes et qui sonnent bien quand on les prononce en français. Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce?? Merc[/quote:dd8def420c] Salut!! Peut etre que vous avez déja fait votre choix mais je sugere Leila. Il parait que c'est d'origine arabe et pour ma part, je trouve que c'est tres joli... c'est comme ca que j'appellerai ma fille :P
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:35
Salut, Nous avons appelé notre petite Illyana, qui signifie "suprématie de l'âme". Pour notre petite prématurée il fallait au moins ça :wink:
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:55
[quote:44811a7447="calboussi"]Je suis enceinte et mon mari et moi sommes tunisiens. Je dois accoucher pour début septembre et je ne trouve pas de prénoms (fille ou garçon ) arabes et qui sonnent bien quand on les prononce en français. Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce?? Merc[/quote:44811a7447] Salut, nous aussi sommes tunisiens et je dois accoucher en septembre inchaAllah. On pense pour une fille : maya ou hanna garçon : adam vous en pensez quoi?? mais il y a vraiment beaucoup de prénoms qui sonne bien Filles : mayssa, lina, janna, ines, sarra, leila, farah, mey ou may, aya, yasmine, sana, alya, dalia, liana, layane, maïssane, maïssame, nihel... garçons : wael, ilyes, marwan, redwan, haron, aladdine, yacine, yanis, rayan... est ce que vous trouvez votre bonheur??? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.