LEILA OU INES ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:29
leila c trop mimi
madiara123 7 messages
madiara123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 01:37
salut moi jaime les deux prenoms mais jaurais choisi leila car il ya enormemen de personnes qui donnes le prenom ines bye
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 04:15
moi aussi je préfere leila
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:56
alors moi je préfère inès sans hésiter, d'ailleurs ce prénom faisait partie de mes préférés mais mon mari n'aimait pas, à vous de faire votre choix maintenant :wink:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 20:39
Je trouve Leila trop magnifique, ça fait princesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.