Que pensez vous de Maxence? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:34
Merci beaucoup les filles.... ça me conforte dans mon choix.... alors si c'est un petit homme ce sera Maxence, c'est décidé... sa grande soeur s'appelle Hanaé, je trouve que les consonnances et les origines ne sont pas proches (Hanaé est un prénom japonnais qui signifie "fleur", et Maxence est latin qui veut dire "le plus grand"...) mais je m'imagine bien les prononcer l'un après l'autre pour les faire venir à table!!! :D :D En tout cas ça vous plait...cool! A plus les filles.
palachan 11 messages
palachan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:53
Hanae, c'est vraiment joli! Maxence aussi d'ailleurs ;)
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:01
Et bien, je suis très contente car ça plait à tout le monde... Ma belle-mère et ma belle-soeur sont déjà au courant de ce choix.... et elles ont adoré! cool. Merci les filles pour toutes vos réponses.
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 23:18
J'adore le prénom Andrea pour un garçon, c'est celui que ns avons choisi pour notre petit bout. Pour une fille j'aime beaucoup Carla, Flavia, Stella, chiara,...le mien est aussi italien, Tiziana (ça se prononce titsiana) comme le chanteur Tiziano Ferro. Bonne continuation,:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.