Lancelot (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:51
+ 1 avec lasourisverte (au passage c'est pas mal comme pseudo !!! :lol: )
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 12:32
[quote:a936501456="Madame Patate"]+ 1 avec lasourisverte (au passage c'est pas mal comme pseudo !!! :lol: )[/quote:a936501456] + avec vous deux , Lancelot est un vieux prenom francais , loin d'etre ridicule d'ailleurs , et certainement moins ridicule qu'un prenom inventé qui n'a lui aucune histoire et aucune signification ;)
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:14
j'adore c'est vraiment tres mimi, fin....tout un poeme..lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:14
je ne peux pas dire que j'aime bien mais franchement ce n'est pas ridicule!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 09:33
Moi j'aime beaucoup, j'en connait un et il est très gentil. C'est vrai que les gens tique au début puis si font malgré tout puisque c'est notre choix. Moi je sais que quand on a dit le prénom bcp on dit comment ? Bah c'est pas non plus n'importe quoi !!!! Si vous aimez c'est le principal et effectivement perso je trouve pas plus ridicule que tous ces modernes théo, matéo ect ... Y'a des vagues mais entre Lancelot ou Théo à mon avis dans quelques générations on se rappellera plus des anciens malgré tout. Ce n'est que mon avis :lol: @+.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:23
[quote:36a2bc3901="lasourisverte"][quote:36a2bc3901="Madame Patate"]+ 1 avec lasourisverte (au passage c'est pas mal comme pseudo !!! :lol: )[/quote:36a2bc3901] Entre nous, ton pseudo est terrible aussi... :wink: Isère? moi aussi!!!! :lol:[/quote:36a2bc3901] OUI !!! :lol:
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 08:57
[quote:044a4bfa73="lumynel"]Je n'aime pas du tout, dsl... En plus je connais un cheval qui s'appelle comme ça alors non !! Je préfère des prénoms courants que ridicules... faut aussi penser à l'enfant plus tard !![/quote:044a4bfa73] Je viens sur ce forum demander vos avis sur un prénom, je n'attends pas que quelqu'un se moque ou utilise des mots violents sur le choix d'un prénom...on peut se contenter de dire : j'aime ou j'aime pas.....Je ne viens pas sur ce forum pour me faire juger ou pire...alors, modérer vos propos : l'anonymat ne rime pas avec betise et impolitesse. merci aux autres....
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:47
de notre côté on s'est faits un peu rembarrer sur ce forum quand j'ai ouvert un topic sur le prénom Ulysse, la grande majorité m'a dit que c'était moche, que c'était (aussi !) un nom de cheval, que ça faisait penser à Ulysse 31, que c'était très lourd à porter pour un pauvre gosse qui n'a rien demandé etc... :roll: C'est sur ça m'a pas fait plaisir, mais malgré tout nous avons choisi ce prénom que nous aimons profondément. On prend toujours un risque à demander l'avis des gens, le plus important est de s'assurer qu'on a fait le bon choix, pour ça rien ne vaut une discussion avec le papa, et une réflexion ensemble ! :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 11:34
[quote:d398760a19="knelle372"]J'avais vue sur la banderole en signature que tu allais appeler ton petit Ulysse! Mais je n'ai pas lu le post dont tu parles. Tu sais quoi, quand je l'ai vue je me suis dis que c'était génial comme prénom! Moi j'avais Athéna pour une fille sur ma liste, mon mari aime bien aussi, mais il a pas le courage d'assumer le regard des autres... Et puis en garçon j'adore Marcel... mais là c'est pareils! Tu as bien raison de rester sur ta position, c'est bien mieux que les prénoms du Top 10 2007-2008![/quote:d398760a19] merci !!!!! :D :D :D
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:35
génial ! mon futur fils sera : AKHILé !... (Achille en grec !) qu'en penses tu ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.