Entre les deux mon coeur balance... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:04
+1 cassandre!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 23:17
les 2 sont bien mais je préfère largement CANDICE
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:51
Honnetement j'aime bien les 2 aussi donc ça va pas vous aider. Mais par contre, Candice (même si c'est très doux comme on a pu le comprendre avec tous les votes précédents) ça me fait un peu penser à une petite pin up, du genre de la présentatrice météo sur M6. Et Cassandre (2 petites de mon entourage s'appellent comme ça) montre un sacré caractère, si on s'appuie en plus sur la mythologie ou je ne sais quoi, qui donne lieu à une expression : "jouer les Cassandre", qui veut dire "être un oiseau de mauvaise augure"... Bon courage pour le choix... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.