Prenom classique fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:33
Bonjour à tous et à toutes J'attends bébé 2 pour le mois de juin et j'aimerai trouver un prénom qui colle bien avec mon premier : Thibault. Je cherche un prénom plutôt classique mais dans les sonorités actuelles. Pour le premier il y avait beaucoup de Enzo, Hugo, Mattéo... jolis mais trop repandus à mon goût alors on a choisi Thibault Merci de me faire vos propositions fille ou garçon
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:40
coucou pour moi c'est pareil j'attend BB2 et nous aimons aussi les prénoms classiques. nous savons déjà que nous attendons une petite fille qui s'appellera Justine. autrement pour petites filles on aimait bien : chloé, sarah, noëmie, claire-marie, camille et pour les garçons : baptiste (j'adore c'est le prénom de mon fils), étienne, antonin, alexandre. bonne grossesse et bon courage pour le choix du prénom
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:48
pour une fille virginie; lou anne ; marise ; doriane ; clarisse ; laurine pour un petit mecs mathis; matheo ; noha; mael; nicolas j espere t avoir aider un peu
tougouni 3 messages
tougouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:55
en prénom classique garçon nous on aimait bien : sébastien, anthony, romain, baptiste et pour une fille : emma, julia, gabrielle, marie Si ça peut te donner des petites idées! :wink:
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:59
Merci beaucoup j'adore le prénom de ton fils, Justine est très joli aussi. J'ai retenu Sarah, Noémie et Baptiste
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:01
Romain est très joli mais c'est le prénom de mon neveu Baptiste j'adore Emma aussi, et Gabriel plutôt pour un garçon mais papa aime moins. Merci beaucoup
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:31
kikoo , Pour une fille :arrow: Lana (le prénom qu'on a choisi pour notre princesse :wink: ) , Eva , Tiphanie , Justine (c'est mignon aussi ) , Maëlle. Pour un garçon : :arrow: Nathan , Guillaume , Clément Voilou et bonne recherche :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:49
moi aussi j'adore les prenoms classiques et simples (meme si la mode est au prenom originaux!) pour un garcon: [color=blue:9ccf0862d2]Baptiste, Thomas, Romain, Mathieu, Alexis, Simon, Samuel, Louis, Paul, Maxime[/color:9ccf0862d2] pour une fille: [color=red:9ccf0862d2]Emma, Léa, Camille, Justine, Lucie, Charlotte, Alice, Marie, Juliette[/color:9ccf0862d2]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:27
j'ai une amie qui a son 1er qui s'appelle Thibault et le 2eme s'appelle Baptiste!!! sinon pour des prenoms classique : garçons: Baptiste, Quentin, Pierre, Marc, Paul, Martin, Marthieu, Maxime, Louis, Jean, Antoine, Augustin, Alexandre... Fille : Constance, Clémence, Marie (et tout ses dérivés : Marion, Marine...), Sophie, Alice, Manon, Albane, Emilie, Aude, Laure, Clothilde, Claire, Sixtine, Mathilde... tiens nous au courant quand vous aurez fait votre choix!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 13:51
Moi pour les prénoms classiques j'aime Garçon: Stéphane,Sébastien Fille : Léa, Rose, Océane, Marine Voilà bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 23:47
[quote:7e5cc6fab5="wattwatt"]Bonjour à tous et à toutes J'attends bébé 2 pour le mois de juin et j'aimerai trouver un prénom qui colle bien avec mon premier : Thibault. Je cherche un prénom plutôt classique mais dans les sonorités actuelles. Pour le premier il y avait beaucoup de Enzo, Hugo, Mattéo... jolis mais trop repandus à mon goût alors on a choisi Thibault Merci de me faire vos propositions fille ou garçon[/quote:7e5cc6fab5] Pour une fille tu as : emma, justine, cassandre, charlaine, mathilde, léna Pour un garçon tu as : justin, maxance, jules, romain, enrik, mathieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.