J-2 mois et tjs pas de prenom...ca craint...

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 08:48
salut les filles, je voudrais un coup de main car sérieux je suis desesperée :shock: j'ai beau chercher, me creuser la tete, je trouve pas un prénom qui fasse tilt, genre "mais oui bien sur elle ne peut que s'appeler comme ca!" du coup ca me fait de la peine (suis un peu à fleur de peau :lol: ) faut dire que ma fille (bb1) a 10 mois, alors ca fait pas longtemps que j'étais a la recherche du prénom "parfait" et c'était douchka alors je seche pour sa frangine je devrais pas poster ds "psycho " moi ?!!! 8) bon serieux, si vous avez au moins des sites de prénoms a m'indiquer je connais que bébé prénoms, il faut peut etre me les envoyer en mp par contre ou des idées pénoms, mais c'est pas faute de lire tous les post :roll: merciiiiiiiiiiiiiiiii
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 09:15
petit idée de prénom louane; louna ; celia ; prisca; ambre je voie que sa de pas commun j espère t avoir aider un petit peu bon courage
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:56
Salut , Quelques idées de prénoms aussi: Lana Lilly Maëlys Eva Lola Maëlle Olivia Manon Léana Voilà j'espère t'avoir aider . Biz et bonne recherche :wink:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:54
Coucou! Je te donne les prénoms que j'avais pour mes bb: mon grand qui s'appelle Ethann aurait été [b:12e2d3ef2a]Darlène.[/b:12e2d3ef2a] Mes jumeaux qui sont prévu pour le 12 avril s'appelleront: Darrell et Dénéo et si c'était des filles:[b:12e2d3ef2a] Kimia et Siloé.[/b:12e2d3ef2a] Je te donne quelques autres idées: Danaé. Déa. Kéa. Lia. Millia. Lena. Kaléa. Je vais souvent sur: http://meilleursprenoms.com/ bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.