Un Prenom pour Bebe

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:10
Coucou a toutes, Je voulez savoir si vous aviez déjà réfléchie pour le prénom que vous allez donner à votre bébé..... Biz....
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:17
Salut nous on attends un pti boy pour le 4 decembre ou avant si il veut venir avant ya pas de probleme :wink: Nous avons decidé de lappeler Florian Voila et toi tu as choisi?? Biz bonne grossesse
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:22
pour nous si c'est une petite fille se seras lylou et si 'est un petit garcon se seras morgan voila
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:28
ben nous on attend un ti gars ki s appelera dario bcp de gens n aime pas mais bon si ns ca ns plait rien a faire des autre chacun c gout c pour le 6 decembre mais va peut etre venir avant car col mou et cour + bébé fort bas voila ke tt ce passe bien pour vs bizzz
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 17:49
pour nous on attent de s'avoir si s'est un garcon ou un fille et c'est pour le 20 ninik
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:38
Nous avons commence a regarder mais on attend de connaitre le sexe ce sera moins casse tete!! :D A+++
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 20:02
Nous on a choisi Gabrielle pour notre petite fille qui arrivera le 15 mars.
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:01
Et nous, nou attendons une petite fille pour mi-decembre que nous allons applé Ély-Ann voila ;)!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:20
j'attend un petit garçon pour le 25 janvier et il s'apelera Tristan
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 23:10
coucou, je suis au début de mon 7è mois et nous attendons un ptit gars.Nous n'avons toujours pas trouvé de prénom mais on a encore un peu de temps! En fait c'est parce qu'à la fin du 4è mois gygy nous avait annoncé une fille, en plus on avait déjà trouver un joli prénom...et il y a 3 semaines un petit zizi a poussé et on a toujours pas d'idées de prénom pour ce titi ! On est super heureux que ce petit bout arrive et on trouvera bien un joli prénom avant le 11 février !
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:02
En se qui me concerne je suis à 4mois de grossesse pour BB1. La dernière fois que l'on a vu le gynéco, il nous a di que cété un petit garçon mais il faut attendre la confirmation qui est l'écho morpho que je passe le 26 Novembre!!!! Si cété une petite fille on été d'accord pour le prénom mais pour le garçon pas du tout. Moi j'aimé : Gauthier, Louis, Simon, Noah et mon mari: Jonha, Simon. Et du coup ça sera un petit Noé.... Biz....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.