Choix prenom votre avis svp merci

Discussions

Auteur
Message
Guest106642
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:50
bonjour a toutes ;voila une question je dois accoucher samedi de mon 4é garcon!!!eh oui une equipe de foot lollll et je suis super indecise par rapport au prenom ; moi j'aurai voulu l'appeler nathan mon mari n'aime pas car ca lui fait penser aux jeux et aux livres ses choix a lui sont julien ou aurelien avec une preference pour julien !! alors svp donnez moi votre avis merci merci merci valseb :D
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:53
[quote:f4fa567c41="valseb"]bonjour a toutes ;voila une question je dois accoucher samedi de mon 4é garcon!!!eh oui une equipe de foot lollll et je suis super indecise par rapport au prenom ; moi j'aurai voulu l'appeler nathan mon mari n'aime pas car ca lui fait penser aux jeux et aux livres ses choix a lui sont julien ou aurelien avec une preference pour julien !! alors svp donnez moi votre avis merci merci merci valseb :D[/quote:f4fa567c41] Comment s'apellent tes trois ainés?? Saches que Nathan est le prénom le plus donné cette année aux petits garcons... C'est a prendre en compte. Moi j'aime beaucoup Julien! biz!
Guest106642
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:57
[quote:4448265c0e="amli1976"][quote:4448265c0e="valseb"]bonjour a toutes ;voila une question je dois accoucher samedi de mon 4é garcon!!!eh oui une equipe de foot lollll et je suis super indecise par rapport au prenom ; moi j'aurai voulu l'appeler nathan mon mari n'aime pas car ca lui fait penser aux jeux et aux livres ses choix a lui sont julien ou aurelien avec une preference pour julien !! alors svp donnez moi votre avis merci merci merci valseb :D[/quote:4448265c0e] Comment s'apellent tes trois ainés?? Saches que Nathan est le prénom le plus donné cette année aux petits garcons... C'est a prendre en compte. Moi j'aime beaucoup Julien! biz![/quote:4448265c0e] bonjour ,alors mes ainés s'appellent mathieu ,thomas et dylan voila et merci
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:00
salut moi j aime bcp nathan aussi et c est vrai que c est le prenom le plus donné mais julien c est jolie aussi moi si j ai un garcon ca sera maxence voila biz et felicitation pour ton quatrieme garcon!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 12:22
[quote:fff2745307="valseb"]bonjour a toutes ;voila une question je dois accoucher samedi de mon 4é garcon!!!eh oui une equipe de foot lollll et je suis super indecise par rapport au prenom ; moi j'aurai voulu l'appeler nathan mon mari n'aime pas car ca lui fait penser aux jeux et aux livres ses choix a lui sont julien ou aurelien avec une preference pour julien !! alors svp donnez moi votre avis merci merci merci valseb :D[/quote:fff2745307] J'ai une préférence pour julien, voilà moi aussi quand j'ai eu mon petit garçon nous avons eu du mal à trouver son prénom, finalement on l'a appelé Cédric.
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:13
[quote:c964c5f90b="valseb"]bonjour a toutes ;voila une question je dois accoucher samedi de mon 4é garcon!!!eh oui une equipe de foot lollll et je suis super indecise par rapport au prenom ; moi j'aurai voulu l'appeler nathan mon mari n'aime pas car ca lui fait penser aux jeux et aux livres ses choix a lui sont julien ou aurelien avec une preference pour julien !! alors svp donnez moi votre avis merci merci merci valseb :D[/quote:c964c5f90b] c'est joli nathan; perso , si j'accouche d'un petit gars ce sera jérémie
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:24
Valseb, moi j'aime beaucoup Nathan !!!!! Je le trouve très mignon et très doux pour un petit garçon. Julien j'aime moins et Aurélien...pas du tout ( mais bon ça n'engage que moi.. :wink: ) Voila bisous! :) [url=http://ticker.7910.org/fra][img:e1d454e12e]http://ticker.7910.org/as1cAbl-SeR0003MjgxbHp8MDE3N2R8VGUgcXVpZXJvIHRhbnRvICEhISE.gif[/img:e1d454e12e][/url]
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:27
C'est vrai que Nathan est super à la mode, mais j'aime beaucoup quand même. Julien et Aurélien, bof...
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:34
Salut, pour ma part ja déteste AURELIEN ;)! nathan semble bcp trop commun donc restant dans tes choix je vais pencher pour JULIEN ;)! .. cela me semble le meilleur choix et félicitation pour ce 4 eme garcons :) il doit y avoir de laction dans cette maison :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 20:01
même si c'est un prénom beaucoup donné, j'aime bien nathan...après julien et ensuite aurélien...
Guest106642
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:07
merci pour vos reponses a toutes!!!! :lol:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:44
[quote:a30e7e6c5c="valseb"]bonjour a toutes ;voila une question je dois accoucher samedi de mon 4é garcon!!!eh oui une equipe de foot lollll et je suis super indecise par rapport au prenom ; moi j'aurai voulu l'appeler nathan mon mari n'aime pas car ca lui fait penser aux jeux et aux livres ses choix a lui sont julien ou aurelien avec une preference pour julien !! alors svp donnez moi votre avis merci merci merci valseb :D[/quote:a30e7e6c5c] Moi j'aime bien les 3 mais vous pourriez faire un compromis style Julian ou Jonathan... C'est juste un idée comme ça. Bon courage! :D
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 17:37
A choisir ce serait Nathan. Les autres je n'aime pas du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.