Que pensez vous de LOHAN???

Discussions

Auteur
Message
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:13
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 4 mois et pour bb1 on a pensé à LOHAN prénom d'origine celte. Bcp disent que c'est plutôt un prénom féminin(Loanne). Qu'en pensez vous???? ce prénom sera t il dur à porter pour un garçon??? Merci pour vos réponses
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:22
c'est vrai que lorsque j'ai vu le sujet je croyais que c'était pour une fille, mais bon si vous aimez c'est le principal. nous pour une fille on aimait bien andréa mais c'est pareil c'est masculin féminin du coup elle s'appellera Justine et mon fils s'appelle Baptiste, on va dire qu'on est classique. bonne grossesse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 18:22
non je le trouve tres bien pour un garcon,bien sur en l'ecrivant lohan. :wink:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 18:32
je trouve aussi ça très joli pour un garçon
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 19:24
[quote:d10d501d5c="emi1505"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 4 mois et pour bb1 on a pensé à LOHAN prénom d'origine celte. Bcp disent que c'est plutôt un prénom féminin(Loanne). Qu'en pensez vous???? ce prénom sera t il dur à porter pour un garçon??? Merci pour vos réponses[/quote:d10d501d5c] Je connais une petite fille qui s'appelle Loanne et si elle avait été un garçon ça aurait été Loan aussi. Et je connais un homme qui s'appelle Lohan ça lui va très bien et ce garçon n'a rien de féminin croyez moi :!: bonne suite.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 22:04
JE TROUVE SA MIGNON AUSSI,moi j'aime bien :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:42
mignon mais il y en a de plus en plus :wink:
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 04:45
Moi aussi je verrais plus ça pour une fille mais c'est beau et du coup c'est pas commun alors encore mieux!!! Sinon au pire il y a Nolhan qui s'en rapproche... Gros bisous bonne continuation pour ta grossesse!
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:20
Merci pour vos réponses!!! Si c'est un ti mec (on veut garder la surprise), il s'appelera donc LOHAN. Nous aimons ce prénom, et puis après tout il y a beaucoup de prénom mixte, les gens s'habitueront!!!! Merci et bonne grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:20
moi j'aime bien ce prénom mais j'en connaîs deux qui sont infrenaux. désolé!!!! le prénom n'a peut être aucun rapport!!
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 07:10
moi j etais sur que c etais pour une fille :shock:
khyra 2 messages
khyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:55
Bonjour, Personnellement j'adore le prénom Lohan. c'est d'ailleurs le prénom que j'avais choisie si j'attendais une fille. Mais je ne trouve pas que ça aille pour un garçon. Pourquoi tu ne l'appèlerai pas plutot Johan?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 17:02
je croyais que c'etait pour une fille en + les loanne, louanne... en ce moemnt y en a pas mal pense bien au prenom cra on le prononce plus souvent qu'on ne le lis il ne faudrait pas que plus tard ce prenom devienne un handicap je verrai plutot yohan ou johan ca passe bc mieux mais apres a vous de voir biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:49
je trouve que ça ne fais pas du tout fille, j'aime bien, sinon mon neveu s'appel NOHAN et y aussi NOLAN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.