Avis sur prenom et vous avez vous choisi?

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:13
Coucou les filles! Nous attendons une petite pr fin janvier, et le choix du prénom devient cornélien. nous n'aimons pas les prénoms trop communs, deux ont retenus notre attention mais plein de questions se posent, est ce que ca lui ira, ne va t'on pas se moquer d'elle à l'école... Bref, j'attends vos avis entre: [color=red:2d9e59375b]Lilou et Lili-Rose [/color:2d9e59375b] Pour ce qui est de l'orthographe on verra une fois le prenom choisi. Merci de vos réponses, et vous, avez-vous choisi?? Moi je profite de vous demander car on veut pas trop en parler à la famille et amis pour évitr les mauvaises langues autour de nous... Bisous
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:21
J'aime bien Lili-Rose, en tout cas vous avez bien raison de ne pas trop en parler autour de vous car combien de fois je me suis énervée à cause des commentaires des uns et des autres!! :twisted: Pour ma future grossesse, une chose est sûre je n'en parlerais pas à ma famille.
cendrion 14 messages
cendrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 14:21
salut moi j'aime beaucoup les prenons que tu a choisie pour nous c noéline ou adyson pour les filles et noa ou hugo pour les garcons et pour finire se sera adyson :D
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 14:27
j aime mieux lili-rose car lilou y en a partout :lol:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:30
et bien pour ma part je prefere aussi lili rose , c'est trop craquant !!!
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:39
Moiaussi je prefère Lili-Rose, Lilou pour moi c'est un diminutif, c'est mon 2ème surnom :lol: Nous on a choisi Esteban pour notre bout de chou mais normalement quoique tu choisisses tu va svoir les gens que tu connais vont se transformer en tethymologistes!! "Et ca vient d'où, ca veut dire quelque chose, vous avez choisi ca pourquoi? etc etc!!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:40
Moi aussi, je préfére lili-rose... Pour nous, le prénom de notre puce est choisi (par le papa) depuis sa conception! :lol: Il adore Clémence, et comme ce prénom me plait aussi ça sera donc une petite Clémence! :D
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:07
je prefere aussi Lili-rose Pour nous on aime beaucoup Lana
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:29
j'adore lili rose c'est trés jolie :D
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:48
Super!! Merci de vos avis, vous me confortez sur Lili-Rose! J'adore tous vos prénoms, ils changent de l'ordinaire des Emma, Théo... même s'ils sont trés jolis, y'en a trop maintenant. Continuez à envoyer vos prénoms, c'est trop chou d'imaginer tous ces petits bouts avec leur futur prénom!!
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:32
Je vote aussi pour Lili-Rose je trouve ça très joli. J'attend une petite princesse pr fin janvier et ce sera Tess. Bisous à vous toutes :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 19:00
Lili-rose pour moi aussi... Nous ce sera une petite Lison. C'est décidé depuis que j'ai lu Molière en 5ème!!! :lol:
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:27
J'aime beaucoup Lili-Rose moi aussi. Lilou c'est pas possible car pour moi Lilou c'est mon copain Lilian. Sinon, nous on a choisi Prisca pour notre petite princesse même si on nous a dit que ça faisait chien (tous des cons :evil: )
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 15:08
je préfère Lilou. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je n'aime pas les prénoms composés. Pour ma part, j'ai déjà accouché : c'est une petite Ninon qui est arrivée.
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:21
coucou, Notre poupette s'appelle Alycia. contrairement a bcp sur le site a priori, nous n'avons ps connu de jugement de notre entourage, tous le monde a aimé tout de suite. Par contre, je m'attends au pire pr notre tit prince qui va pas tarder, son prénom va faire jaser j'en suis sur et c pr ca, en parti que nous ne l'avons dis a personne pr ne ps nous influencer. Ce sera Néo et sa était très dur à trouver, :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.