Choix du prenom

Discussions

Auteur
Message
Guest293373
3 messages
Guest293373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:41
bonjour, comment allez vous appeler votre petit bout ? moi je commence je rentre dans mon 5 ème mois et je viens d'apprendre que j'attendais un petit garçon mon mari adore le prénom LÉO quand pensez vous?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:49
[quote:b9041563ea="so82"]bonjour, comment allez vous appeler votre petit bout ? moi je commence je rentre dans mon 5 ème mois et je viens d'apprendre que j'attendais un petit garçon mon mari adore le prénom LÉO quand pensez vous?[/quote:b9041563ea] Moi enceinte de 6 mois mon premier a prenom d'origine italienne et la pour le deuxieme nous avions choisi Leanna or c encore un pti gars, en hommage a notre ami dcd il se prenommera Sébastien . en tt cas Léo tres sympa!
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:05
que c'est dur de choisir un prenom c'est sur qu'il faud voir que ca fasse pas trop bébé pour apres mais pas trop adulte pour qand il est bébé De toute facon tu as raison il y en a toujours qui critique ou qui on truc a redire moi c'est un petit garcon on aime beaucoup TIM tout le monde ne sera pas d'accord Si c'avais ete une fille s'aurait ete NINON et mon pere m'a dis heureusement c'est un garcon car ca fais ni oui ni non!!! alors pour notre loulou ca sera secret jusqu'a la naissance au moins personne ne critiquera ou sinon ca sera trop tard Bon choix et bon courage de toute facon le plus important c'est que ca plaise aux heureux futurs parents bises
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:00
Nous aussi on ne le dira pas avant la naissance mais nous c'est plus pour garder la surprise... On a pas choisi un prenom qu'on entend partout en ce moment, type Logan, Matthéo... C'est plutot classique. Car je vois pas trop un gars de 40 ans s'appeler Timéo ou Léo. Apres c'est chacun ses choix mais perso on reste dans le classique. http://bebepour2008.skyblog.com
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:57
salut Alors nous si c'est une fille on a choisi Léna, le papa a beaucoup insisté sur ce prénom :D par contre si c'est un garçon c'est la panique, on hésite entre plusieurs prénoms et on arrive pas à se décider :( . On adorait Lukas mais y'en a tellement qu'on c'est plus quoi faire...sinon on hésite entre Liam, Julian ou Yann (ou Ian faut voir). qu'en pensez -vous? vous préferez quoi? merci pour votre aide :) ps: j'aime bien Léo
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:11
c est tres difficile de choisir un prenom pour son enfant. tu entendra tjr autour de toi c pas beau ho non c est trop long a moi j aurais pas prit un prnom composé tu l apelera jamais entierement...... seul toit et ton mari pouvaient choisir ce qui vous plait et crois moi des reflexions debille j en ai entendu pour ma premiere et pour les juju qui arrivent c pareil... et sa vient directement de ma famille si vous aimer se prenom tout les deux garder le. au fait leo aurait etait le prenom de mon premier si sa avait etait un ti gas.. ma premiere se prenome Cybélia et les juju qui vont arrivé vont se prenomé Calysta et Evangélyna bon lundi
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:05
merci myrrha, oui j en entend des verte et des pas mure mais on s en moque j ai tjrs voulu des prenom que l ont entend pas j ai pas envie de les amené a l ecole et ds leurs classe il y en a cinq avec le mm prenom.. et comme ma premiere s apel cybelia je pouvais pas mettre des prenoms qu on entend partout voila c est notre choix et on adore
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:42
si ça n'était pas le prénom de mon père, je te dirai que c'est un très joli prénom ......
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:32
coucou les filles! Que de jolies prénoms que vous choisissez dis dc!! Pour nous, si c'est une fille ca sera [b:dc5ec792cc][color=violet:dc5ec792cc]Thaily [/color:dc5ec792cc][/b:dc5ec792cc]et un garçon [b:dc5ec792cc][color=blue:dc5ec792cc]Sothea[/color:dc5ec792cc][/b:dc5ec792cc] Prénoms asiatique car le papa est asiatique. Voilà, demain nous saurons si c'est rose ou bleu lolll je vous dirais ca!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:34
Coucou moi ma tite princesse se prénomera AURIANA bizzz
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:19
coucou moi ca sera uen fille prevue porule 9 decembre 07 et on a decidé de l'apeler EVA, depuis longtemps j'adore ce prenom il ma tilter avec le groupe "evanescence" :wink:EVA - NAISSANCE
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:53
coucou les filles le principal c'est que le prénom choisi plaise au papa et à la maman et puis il aura toujours des gens pour dire qu'ils n'aiment pas tel ou tel prénom. mon premier bébé d'amour s'appel Jules tout le monde disait que c'était vieux ect.. mais maintenant ils disent que ca lui va trop bien et qu'il avait tort finalement. pour bébé2 qui est aussi un petit mec se sera Arthur j'ai déja eu le droit a toute sorte de remarque mais je suis sur que ce prénom lui ira bien. Bisous à toutes et bon courage.
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:22
[quote:b3f2d6dec4="opsiou1"]salut Alors nous si c'est une fille on a choisi Léna, le papa a beaucoup insisté sur ce prénom :D par contre si c'est un garçon c'est la panique, on hésite entre plusieurs prénoms et on arrive pas à se décider :( . On adorait Lukas mais y'en a tellement qu'on c'est plus quoi faire...sinon on hésite entre Liam, Julian ou Yann (ou Ian faut voir). qu'en pensez -vous? vous préferez quoi? merci pour votre aide :) ps: j'aime bien Léo[/quote:b3f2d6dec4] Moi, perso, j'adore Liam. Mon mari et moi on avait choisi Duncan depuis 13 ans, alors on reste sur ce prénom. En fait, au début de ma grossesse, j'avais pris beaucoup de ventre (pourtant j'avais perdu 2 Kg) et on me demandait si j'attendais des jumeaux. :? Alors on avait prévu plusieurs prénoms :lol: , Duncan et Liam. Bon choix!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.