Votre avis sur 2 prenoms.

Discussions

Auteur
Message
bergamote77 11 messages
bergamote77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:07
bonjour a toutes. J'attend un petit garçon qui naîtra le 15 février. Pour ce qui est du choix du prénom, c'est un vrai casse tête. Avec le papa, nous n'avons pas les mêmes goûts. Pour le moment il y en a 2 sur la liste: Julian (pour moi) et Cylian (pour le papa). Les 2 terminaisons se prononce comme la fin de "maman". Je voudrais vos avis sur ces prénoms. Merci de votre aide.
florent 7 messages
florent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:19
moi pour ma part, je préfère Julian. :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:34
cylian
bergamote77 11 messages
bergamote77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:59
[quote:1149c42502="mitimitys"]bonjour de facon tout a fait perso, je préfère julian. je me dit que si le petit a un cheuveux sur la langue ou des petits soucis de prononciation, il aura du mal a dire cylian correctement. j'ai le même cas que toi, le papa aime bien raphaël et moi plutot gabriel, tu en penses quoi ? bonne continuation[/quote:1149c42502] C'est marrant que vous hésitiez entre ces 2 prénoms, car ma meilleure amie qui a eu un petit gars il y 2 ans 1/2 hésitait entre ces 2 mêmes prénoms. Moi je préfères Gabriel, c'est d'ailleurs comme ca qu'elle a appelé son fils. C'est un enfant qui est assez têtu, mais qui est adorable. Bon courage!
comateen666 4 messages
comateen666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:23
[quote:51db31a183="bergamote77"]bonjour a toutes. J'attend un petit garçon qui naîtra le 15 février. Pour ce qui est du choix du prénom, c'est un vrai casse tête. Avec le papa, nous n'avons pas les mêmes goûts. Pour le moment il y en a 2 sur la liste: Julian (pour moi) et Cylian (pour le papa). Les 2 terminaisons se prononce comme la fin de "maman". Je voudrais vos avis sur ces prénoms. Merci de votre aide.[/quote:51db31a183] Coucou, Pour ma part, je préfère Cylian, après c'est une question de gout... Je suis aussi enceinte d'un petit garçon qui va s'appeller Aronn, qu'en pensez vous ?! Gros bisous, bonne grossesse !
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:53
[quote:525ec9c41b="bergamote77"]bonjour a toutes. J'attend un petit garçon qui naîtra le 15 février. Pour ce qui est du choix du prénom, c'est un vrai casse tête. Avec le papa, nous n'avons pas les mêmes goûts. Pour le moment il y en a 2 sur la liste: Julian (pour moi) et Cylian (pour le papa). Les 2 terminaisons se prononce comme la fin de "maman". Je voudrais vos avis sur ces prénoms. Merci de votre aide.[/quote:525ec9c41b] Moi j'aime mieux Cylian, et dans cette sonorité il y a Célian. Bon choix.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:55
Sans hésiter je dirais Julian mais encore une fois ce n'est que mon avis :wink:
bergamote77 11 messages
bergamote77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:41
[quote:bf16eb41f4="comateen_666"][quote:bf16eb41f4="bergamote77"]bonjour a toutes. J'attend un petit garçon qui naîtra le 15 février. Pour ce qui est du choix du prénom, c'est un vrai casse tête. Avec le papa, nous n'avons pas les mêmes goûts. Pour le moment il y en a 2 sur la liste: Julian (pour moi) et Cylian (pour le papa). Les 2 terminaisons se prononce comme la fin de "maman". Je voudrais vos avis sur ces prénoms. Merci de votre aide.[/quote:bf16eb41f4] Coucou, Pour ma part, je préfère Cylian, après c'est une question de gout... Je suis aussi enceinte d'un petit garçon qui va s'appeller Aronn, qu'en pensez vous ?! Gros bisous, bonne grossesse ![/quote:bf16eb41f4] J'aime bcp Aronn! Je trouve que cela va aussi bien a un enfant qu'à un adulte. C'est un bon choix. Bonne grossesse
bergamote77 11 messages
bergamote77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:45
[quote:c115dadf8c="Mélanie.ch"][quote:c115dadf8c="bergamote77"]bonjour a toutes. J'attend un petit garçon qui naîtra le 15 février. Pour ce qui est du choix du prénom, c'est un vrai casse tête. Avec le papa, nous n'avons pas les mêmes goûts. Pour le moment il y en a 2 sur la liste: Julian (pour moi) et Cylian (pour le papa). Les 2 terminaisons se prononce comme la fin de "maman". Je voudrais vos avis sur ces prénoms. Merci de votre aide.[/quote:c115dadf8c] Moi j'aime mieux Cylian, et dans cette sonorité il y a Célian. Bon choix.[/quote:c115dadf8c] Oui mon conjoint aime aussi Célian. Mais je crois que je préfères encore Cylian à Célian. Enfin je sais pas! Je ne pensais pas que le choix du prénom m'aurait autant fais réfléchir! Bises :)
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:27
Je préfère sans hésitation Julian.
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:57
nous on prefere Julian c'est tres jolie. Il y a JULEN ki est pas mal. Ca se pronnonce youlène c'est bask et ca veu dire julien.
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 19:07
moi je prefere julian
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:31
[quote:0fadd4cacb="bergamote77"]bonjour a toutes. J'attend un petit garçon qui naîtra le 15 février. Pour ce qui est du choix du prénom, c'est un vrai casse tête. Avec le papa, nous n'avons pas les mêmes goûts. Pour le moment il y en a 2 sur la liste: Julian (pour moi) et Cylian (pour le papa). Les 2 terminaisons se prononce comme la fin de "maman". Je voudrais vos avis sur ces prénoms. Merci de votre aide.[/quote:0fadd4cacb]julian pour moi aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.