Que pensez vous de Chanel? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:38
salut! j'ai appelé mon chat Chanel...mais avec un orthographe différent, c'est mieux pour une petite fille! bon courage! :wink:
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:48
[quote:ab4fbc0f97="vaiana05"]ma fille s'appelle Douchka, vous en concluerez que j'aime les prénoms bizarres! sa petite soeur arrive au + tard ds 3 mois, et je cherche son p'tit nom, j'ai trouvé Chanel, je trouve ca original, marrant et gracieux... mais j'aimerais bien votre avis faut pas non plus que ce soit trop hard à porter vou en pensez quoi????[/quote:ab4fbc0f97] [color=indigo:ab4fbc0f97] moi, j'aime bien, ma fille d'ailleurs s'appelle Shanaëlle et beaucoup de personnes me disent que c'est doux.[/color:ab4fbc0f97]
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:44
c est rigolo, moi aussi j'ai eu un chat qui s'appelait chanel. perso j'aime pas trop, et puis en anglais ca veut dire chaine (de télévision). mais de toute facon seul votre choix compte, et sera le meilleur.
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 03:11
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: :lol: Chanel, Chanel pourquoi pas! Ca sonne bien! Et je te rapelle que c'est une maison grand luxe!! 8) A mon avis lorsqu'elle dira son prénom on se souviendra d'elle!! Bon courage à toutes!
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:39
[quote:60e900acb5="vaiana05"]ma fille s'appelle Douchka, vous en concluerez que j'aime les prénoms bizarres! sa petite soeur arrive au + tard ds 3 mois, et je cherche son p'tit nom, j'ai trouvé Chanel, je trouve ca original, marrant et gracieux... mais j'aimerais bien votre avis faut pas non plus que ce soit trop hard à porter vou en pensez quoi????[/quote:60e900acb5]j'ai une collègue qui a appelé son fils chanel j'ai adoré mais c'était pas le cas de tout le monde...de toutes façons tu t'en fout tu ne feras jamais l'unanimité nous notre fille s'appelle Zoen
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:26
Contente de retrouver une janviette 2007 (et 2008 :wink: ). Perso j'adore! C'est doux et très classe... Je l'écrirais comme la marque qui sait si elle est super grande, belle etc ce sera peut être leur future égérie c'est tout le mal que je lui souhaite :lol: :lol: :lol:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:52
c'est joli mais les références à la marque sont trop présentes. Et puis ca sonne comme "channel" en anglais...Moi c'est un chien que je connaissais Chanel...
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 10:27
J'aime beaucoup ! Mais il est vrai que l'appeler " Chanel " fait référence à la marque et à la traduction de chaine télévisé en anglais...donc je choisirais une autre orthographe genre " Shannel " ou " Shanell " ou ecore " Shanelle ". Courage...et vive les prénoms originaux c'est top bien ! Frédérique.
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:00
Peronnellemnt je n'aime pas du tout pourquois pas l'appeler Dior non je rigole il faut ouvrir son esprit c'est clair mais je trouve sa trop matérialiste, c'est jolir c'est clair mais il afut penser au bébé et je trouve que ce sera dur à porter!!! AVIS PERSONNELLE, Je connais quelque'un qui à appeler sa fillecomme ca et beaucoup de personne mon dit qu'il aimer pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.