Besoin d'aide pour prenom franco-marocain

Discussions

Auteur
Message
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 20:24
Salut a toutes... J'attend bébé 1 je suis a 18 semaine et on arrive pas a trouvé de prénom! je pense plus qu'a sa!! Si vous pouvez m'aidé je chérche prénom filles ou garçon tipé marocain pas trop difficile a porté et peu comun.. j'aime bien Kais pour un ptit gas pour une fille sa serai plutot style Kéliana ou Zya ou Alya... Mais j'ai beaucoup moin d'ideés pour un gas Vous pouvez m'aidez??
cecene02 10 messages
cecene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 20:41
bonjour je suis comme toi pour une fille ça sera nawel mais pour un petit gars??? c la question. bon courage dans tes recherche mais kais c mignon byebye céline
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:05
Coucou, je trouve que pour une fille, tu as de tres bonne idées...Pour un petit gars, j'ai une connaissance marocaine qui a appelé son fils IDRIS, et je trouvais ca super beau. Je ne sais pas si j'ai pu t'aidé... Pour ma part, je suis enceinte de 38SA, c'est une petit gars, et il s'appellera MATTEO. Bonne chance pour la fin de grossesse.
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:08
Bon courage à toi pour tes recherches de prénoms!!! Moi je suis française et mon mari est tunisien Pour une fille ce sera KENZA et pour un garçon on hésite encore mais pour le moment on pense à JIHED Je te souhaite une belle grossesse!!!
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:14
Merci pour ta réponse j'adore les 2 prenoms mais le hic c'est que ma belle mére s'apel Kenza et mon mari c'est Jihad... sa va pas trop le fair lol Bonne grossésse a toi aussi bisous
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:45
Salut les filles, Je suis franco marocaine et mon mari es marocain j'attend bb3 pour février inch'allah. ma fille s'apel Nérimen ( agréable en arabe ) et on fils Médine ( nom d'une ville sainte ) et pour le 3 ème je pense a Chahine ( faucon pélerin ) j'espère t'avoir aider :wink: bon courage et bonne fin de grossesse
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:49
[quote:04670a3020="nath84"]Merci pour ta réponse j'adore les 2 prenoms mais le hic c'est que ma belle mére s'apel Kenza et mon mari c'est Jihad... sa va pas trop le fair lol Bonne grossésse a toi aussi bisous[/quote:04670a3020] effectivement çà va pas trop le faire!!! :wink: si je peux te donner quelques idées : *filles : shineze, shemsi, assaïl *garçon : razan, farès, amin... y'en a pleins mes j'aime bien ceux là!!! bisou
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:36
nous c un ptit mec qui va s'appeller Redwan!! mais c s'ecrit comme ca normalement redouane!!! bisous et courage
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:07
coucou moi j'attends un gars dc ce sera mathis mais si je peux te donner des idée pour un ptit gars j'aime bien medhi karim moussa... qu'en penses tu? biz aux futures mamans!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 00:09
salut les filles je suis enceinte de bb2 et ce sera une petite fille. j'ai choisi avec le papa (bien sur !!) de l'appeler Manel en arabe cela signifie don et pour nous c'est un vrai don du ciel. ce que j'apprécie dans ce prenom c'est d'une part qu'il est arabe et d'autre part il a une consonance occidentale. et d'ailleurs je le trouve leger et simple par contre pour les garcons je trouve que Kais ou Wassil (ouassil) ne sont pas mal du tt
foxycleopatra 7 messages
foxycleopatra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 13:00
bonjour, je suis française et mon mari algérien, nous cherchons aussi des prénoms musulmans originaux, et c vrai que c plus difficile pr un petit gars... garçon : j'aime bien elijah, mais je ne crois pas que ce soit musulman fille : j'ai entendu widyene, mais je ne le trouve dans aucun livre, savez vous si c bien un prénom musulman? il me semble qu'il signifie rivière merci de votre aide
linaprincesse 5 messages
linaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:48
[b:53d2e6f12a][color=red:53d2e6f12a][/color:53d2e6f12a][size=18:53d2e6f12a][/size:53d2e6f12a] Coucou, moi je suis d'origine marocaine et pour les prenoms d enfant, on a choisi pour la grande Lina et pour le bb qui arive se sera Sohel.[/b:53d2e6f12a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.