NeO OU NOe ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:59
[quote:8cfd591eaf="oleane"]salut, on adore le prenom Néo malgres le film matrix et le forfait de telephone mais peut etre cela serait plus simple de choisir Noé ... malgres "l'arche " de Noé ... qu'en pensez - vous ? merci :wink:[/quote:8cfd591eaf] salut alors je trouve sa mignon mes j habite à noé :? alors sa fait bizzare 31410 noe voila
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 22:49
sans hésiter: noé!! néo, je n'aime pas du tout biz
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:34
On a déjà pu en discuter... Pour ma part, c'est Néo!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:18
Et bien mon bébé à 4 pattes, mon bouledogue français de 4 ans, s'appelle Néo !!!!
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:51
C'est vrai qu'avec leur drôle d'idée de donner des pénoms à des forfaits de téléphonie en France, ils nous piquent les coups de coeur pour nos bébés!!! Je ne crois pas que ce soit une raison pour rayer Néo de votre liste. Ce forfait téléphone n'existera peut-être qu'un temps et disparaîtra ensuite aussi vite. Et puis, c'est un prénom avant tout! Et si on commence à trop réfléchir, il y a presque une moquerie possible avec tous les prénoms. A propos, vous avez fait votre choix??? Pcq on aimerait bien savoir :D :D
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:09
J'aime beaucoup le prénom Néo, et dans cette sonorité il y a le prénom Dennéo que j'aime bien.
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:26
coucou, Pour moi ce sera... les deux. et bah vi j'aime les deux. Mais Néo sera surment le prénom de notre fils. C vrai qu'il y a le forfait et comme dis zouzou dans qlq temps on n'en parlera plus ps comme mégane. Et le film, je pense ps que ds 15 ans il fera parti des films culte. A mon avis nos enfants ne le connaitrons même ps, mais bon g peut etre tord qui sait. Et puis je porte moi meme le prénom d'un film culte (que je considère culte) et ca va je survie même si parfois c un peu lourd d'entendre les même répliques a ce sujets, c ps grave. biz :P
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 22:11
MOI C NOé POUR MOI NéO ME FAIT TROP PENSER A NEMO...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 11:17
Noé sans hésitation!!!
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:35
Slt, chez moi on est une très grande famille, j'ai une vingtaine de petits cousins et parmis eux un s'apelle NOE et un NEO. les deux petits garçon sont aussi mignon l'un que l'autre!! Perso, je trouve NEO un peu plus original que NOE mais j'aime bien les deux prénoms avec une petite préférence pour NEO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.