Recherche prenom filles ce terminant par LINE ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:57
Moi j'ai une petite cousine qui s'appelle Evangeline je trouve ça très doux...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:33
c'est joli, mais dommage ca fait penser a eve angeli :oops:
cerisedesbois 3 messages
cerisedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:31
[quote:3fa119a058="valie23"]merci pour vos proposission moi j'avais pensée a sirine, coline ,maïline, isaline, ailine dite moi franchement ce que vous en pensée car je crois bien que le papa ne va pas du tout aimé mais bon ça j'ai l'abitude![/quote:3fa119a058] Perso je pense qu'il y a un fort lien entrele prénom et la personnalité. Si je peux te conseiller, Isaline est un super prénom, et pour confirmer ce que disait clairette77, l'Isaline que je connais est quelqu'un de trés calme. Elle est également trés douce, trés intelligente, douée en langues, aimant voyager et apprendre à connaitre les autres cultures. Elle a beaucoup d'amis, lie facilement connaissance . Mais par contre pas trés manuelle (Mon Isa si tu lis ça : je t'adore !!!).
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 21:43
merci beaucoup les filles j'aime beaucoup isaline mais je sais pas trop si c'est bien car ma meilleure amie qui est la cousine de mon chéri s'appelle isabelle alors c trés ressenblent ! et Sirine vous n'aimer pas?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 05:29
moi je m'appelle Céline !!!!!! c'etait à la mode il y a 30 ans ....... mais je ne te le conseillerais pas pour un futur bb !!!!! j'aime bien Colleen et je trouve le Isaline , que je ne connaisais pas , tres joli j'aime bien aussi Eline , Pauline et je crois que mon preferé c Line Sirine perso je n'aime pas trop bisous Valie
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:40
et erine???? :wink:
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:47
Si ça peut t'inspirer, j'ai un neveu qui s'appelle Dorian et sa petite soeur (qui est jolie comme tout d'ailleur!) s'appelle Méline, j'adore ce prénom! Pour Sirine, je suis pas vraiment fan...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:51
hello!**merci pour vos sujection et surtout le énoline trés original j'avais pensé a olivia aussi et d'autre prénom qui ne ce termine pas forcément en line mais j'aime cette sonorité qui est trés douce mais le papa n'aime pas trop le son line donc je vais devoir sois changer de son soie usée de mes charmes...
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:50
moi j'avais inventé Emy-line ou Emyline mix entre celine et émilie deux personnes très importantes pour moi.
kelhepk 3 messages
kelhepk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 06:17
pourquoi pas Keline, May-line (que j'aurais écris Méïlyn), Ayleen ou encore Madleen ou madlyne... Bonne recherche!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 21:52
merci beaucoup!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
gwen822 1 messages
gwen822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:28
Hello, Tout,a fait Ok avec toi, les prénoms en "ine" ou "line" sont très doux mais mon chéri les trouve souvent un peu démodés... Perso j'aime bien : Appoline ou Amandine. Sinon mon prénom c'est Gwendoline. Plutôt rare et facile à porter... J'aime assez le fait d'avoir un prénom peu commun Voilà Bonne recherche
marilyn2b 8 messages
marilyn2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:36
moi je m'appelle Marilyn mais bon... j'adore aussi Valentine ... bon courage je c que ce n'est pas facile nous aussi avec mon hmme sommes en pleine discussion sur le prenom de notre notre petite fille.. bises a toutes :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 12:10
Moi j'aime bcp Azéline !! Je sais plus si je l'ai vu quelque part ou si je l'ai inventé ! :oops: lol Bref chéri n'aime pas, on aura une petite Iroise dans...23 jours !! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.