Idee de prenoms pour mars 2008

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:49
Bonjour j'ai trouvé le prenom pour un garçon mais pour une fille je trouve l'exercice plus difficile. je souhaiterai un prenom court car notre nom est deja tres long. toutes les idées seront les bienvenues Merci d'avance
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:00
tu recherche quel genre de prénoms (classique, courant, original, rare, français, étranger, ...) ça serai plus pratique pour t'aider car des prénoms il y en a plein, le tout est de trouver LE prénom qui te plaira!!
Guest72142
1 messages
Guest72142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:20
[quote:11cbcee6a3="clara2007"][quote:11cbcee6a3="celineseb"]Bonjour j'ai trouvé le prenom pour un garçon mais pour une fille je trouve l'exercice plus difficile. je souhaiterai un prenom court car notre nom est deja tres long. toutes les idées seront les bienvenues Merci d'avance[/quote:11cbcee6a3] slt alors voila quelque peti prenom clara emma erika éléna[/quote:11cbcee6a3] moi pareil pour un gars pas de problème pour une fille trop de choix, moi je préfére les prénoms court qui finissent en a: carla, emma, éva, léa, sofia, sarah, mais aussi zoé, luna, inés ... bonne recherche nous aussi c pour mars 2008 alors bon courage :lol:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:24
Hello! Kéa, Ava, Kléa, Mia, Zoé, Clara, Kim, Emmi, Lara, Lila. Chez nous se serra peut-être: Kimia, Kaléa ou Siloé. Voila! bonne recherche :wink:
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:14
[quote:49859dc477="polichou"]tu recherche quel genre de prénoms (classique, courant, original, rare, français, étranger, ...) ça serai plus pratique pour t'aider car des prénoms il y en a plein, le tout est de trouver LE prénom qui te plaira!![/quote:49859dc477] Bonjour, je suis a la recherche d'un prénom court rare classique. j'ai beaucoup de mal a accrocher avec les prénoms moderne. MErci
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 14:38
court, rare et classique tu as : Eden, anne, aniie, tesse, laure, claire, ana, enfin pour le moment j'en trouve pas d'autre... A si, ma belle soeur a apele sa fille : louise Y'a julie, carole...
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:04
ma princesse sapelera Zoé mais jété dingue de Jémy . . mé papa na pa aimé alor on c mis dacor sur zoé
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:13
ma poupée s'appelle erika, moi j'aimais beaucoup alyséa, je trouve ce prenom tres doux :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:04
pour les prénoms de filles tu as : Claire, Marie, Anne, Sophie, Solène, Astrid, Gabrielle, Diane, Elise, Laure, Clothilde, Aude, Maelle, Isaure, Alix, Alice, Albane, Clémence, Constance, Aurore, Emilie, Charlotte, Jeanne, Inès... je suis désolée, je n'ai pas d'enfant (en espèrant qu'un jour ça nous arrive!!) mais je sais d'avance que si un jour on a une fille on aura un gros problème, c'est qu'on a plein d'idée pour les petits gars mais pour une petite miss....je trouve l'exercice vraiment difficile (peut etre parce qu'on est tous les 2 de familles de garçons..!!) désolée de ne pas pouvoir vraiment t'aider...bon courage et tiens nous au courant!!
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:15
j'oubliai Camille (que j'aime bien)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:47
ben moi c'est la contraire.. j'attends un ti mec pour le 02.03.08 et j'ai pas d'idée de prénom.. je veux quelque chose de court, et pas trop commun! Sinon pour le filles je peux te donner mes idées car nous n'aurons pas de nenette dans l'immédiat! :wink: (je pense attendre au moins 2/3 ans entre les 2) nous avions choisi Ava ou Ella Mais tu as aussi Léane, Emmy, Louane, Léa, lola, Emma, Maeva, Noémie, Lilly, Margot, Holly, Clara.. :wink:
kelhepk 3 messages
kelhepk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:20
Bonjour à toutes si ça peut vous aider mes filles s'appellent pour la première Flavy et la deuxième Kaïly! Pour BB3 on sait pas encore mais si c'est une fille je l'appelerais Méïlyn (ou May-Line) je verrais !
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 18:11
Léa c'est court, classique, j'adore!
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 18:17
Bonjour, je viens de passer mon échographie ce matin. j'attends un petit garçon c'est une grande surprise pour notre premier. nous sommes tres heureux. tout va bien le developpement se passe bien. nous allons pouvoir acheter en consequence et surtout trouver le prénom mais je crois que j'ai une idée je garde le diminutif de matt j'hesite entre mathieu et matheo j'aimerais bien avoir votre avis sur la question que preferez vous ? gros bisous bonnes grossesses a toutes :D
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 18:20
[quote:d80cccd6b3="celineseb"]Bonjour, je viens de passer mon échographie ce matin. j'attends un petit garçon c'est une grande surprise pour notre premier. nous sommes tres heureux. tout va bien le developpement se passe bien. nous allons pouvoir acheter en consequence et surtout trouver le prénom mais je crois que j'ai une idée je garde le diminutif de matt j'hesite entre mathieu et matheo j'aimerais bien avoir votre avis sur la question que preferez vous ? gros bisous bonnes grossesses a toutes :D[/quote:d80cccd6b3] J'aime beaucoup Mathéo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.