Lou...un peu court? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:30
je sais je suis une extra terrestre car je n'aime pas les prenoms court..... mais bon faut de tout pour faire un monde!!! sinon lou je trouve joli clara aussi alors tout simplement moi je te propose clara-lou......!!! de toute façon le prenom que vous lui choisirez sera le plus beau du monde!!! bizzz
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 08:43
j aime beaucoup lou! jy ai pensé aussi mais le papa ne veut pas :( ma 2ème s appelle lise et je demandais comme toi si une seule syllabe c'etait facile ou si ca aller nous tentait à utiliser un diminutif. mais non, lise s'est imposé sans probleme, je crois aussi que ca depend des gens, nous on n est pas tres branchés diminutifs même si qd on se caline on peut laisser s 'echapper un ptit "lisounette" :lol: . si ce prenom te plait c'est tout ce qui compte!
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:10
C'est rigolo car CLARA a été un coup de coeur pour nous !! malheureusement, je trouve que cela ressemble de trop à mon prénom... et puis, c'est vrai que cela devient très courant (il suffit de faire la sortie des écoles maternelles :P ) Finalement, LOU m'a aussi fait flashé car justement c'est un prénom court. Mais le futur papa n'est pas de mon avis. Je pense également comme beaucoup de filles : certaines personnes adorent donner des diminutifs et ils en trouveront forcément un pour ta petite quel que soit le prénom choisit. Laisser guider votre coeur... :wink:
frisette2 13 messages
frisette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:11
Justement ce soir en regardant interent j'ai vue Lou et je lui ai dit "Lou" tu trouves pas sa jolie !!! Car moi je veux un prenoms court, non classique et non commun. Je suis qu'à 9 semaines mais je cherche deja!!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:50
j'aime beaucoup mais c'est sûr que ça risque de partir en loulou assez souvent...en même temps c'est pas très grave, si?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:50
moi j'aime bien les deux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.