Nous avons choisit! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:04
la petite sirene: merci de me donner ton avis! mais je n'ai pas saisi "une jolie fille en BD"??? peux tu m'en dire plus?! et j'espere qu'Anthéa ne sera transformé non plus en Théa! enfin ça on verra bien! car je ne crois pas que ce soit un prenom long. bisous a toutes!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:19
[quote:e8753d2953="vily"]la petite sirene: merci de me donner ton avis! mais je n'ai pas saisi "une jolie fille en BD"??? peux tu m'en dire plus?! et j'espere qu'Anthéa ne sera transformé non plus en Théa! enfin ça on verra bien! car je ne crois pas que ce soit un prenom long. bisous a toutes![/quote:e8753d2953] je te dis ça parce que les prénoms à 3 syllabes sont raccouris par tout le monde à part la famille je le sait je m'appelle Raphaële, que je trouve joli, mais j'ai souvent droit à Rapha (qui est lourd) et pire: Raph (si t'es fatigué de dire mon prénom appelle)moi chose aussi !) donc je te parle d'expérience bref, pour Anthéa, voici un lien: http://eric.stalner.free.fr/Libris/Libris28.jpg C'est le roman de malmort de Eric Stalner bises
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:36
petite sirene: oui effectivement je te comprends! de plus tu as un tres joli prenom et moi aussi je trouve ça dommage de le diminuer! mais ça c'est vrai qu'on y peux rien! merci pour l'info BD! je ne connait pas du tout,je vais me renseigner la dessus.bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.