Prenom fille (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:16
Moi je trouve ce prénom super mignon. Si un jour j'ai une fille, je risque de le mettre sur ma liste!!! :D
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 18:48
[quote:cf1ef8ca4f="actim3l"]Bonsoir, Nous allons apeler notre petite fille Camila. Qu'en pensez vous ? Bonne grossesse a vous toutes :D[/quote:cf1ef8ca4f] [b:cf1ef8ca4f][i:cf1ef8ca4f][color=violet:cf1ef8ca4f]super mignon se prénom.[/color:cf1ef8ca4f][/i:cf1ef8ca4f][/b:cf1ef8ca4f]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:36
ANAKIN sans hesitation... des mathys il y en a 100 par ecole...
Guest299354
22 messages
Guest299354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:07
[size=18:e82159d86f][color=red:e82159d86f]EDEN C super joli et en + c mixte pour moi tres bon choix[/color:e82159d86f][/size:e82159d86f]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 12:25
coucou, c'est difficile de te conseiller ... je suis un peu dans le même cas... mais sache que même si Eden est plus donné au fille ...ça reste un prénom mixte ... C'est toujours la difficulté d'être sur de soi quand on choisit un prénom mixte pour un garçon!! moi je voudrais l'ap Maël ou Naël... même si ces prénom sont plus souvent donné au garçon ... il y a de plus en plus de fille qui porte ce prénom!!! Un ami m'a dit qu'ils avaient aussi pleins d'incertitudes par rapport aux prénoms de leur petit garçon .. mais quand il est né, ils n'ont plus eu de doutes... alors choisis-en p-ê 2-3 et tu feras un choix final à sa naissance :wink: ( moi j'ai adopté cette solution!!!) bonne fin de grossesse
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 19:02
c joli j'aime bien et ne trouve pas que ca fait fille, si tu veux pour pas confondre tu peux essayer l'ecriture : Aîdan(c dans le film le cercle (the ring)), c t aussi un choix de prenom que j'avais propose a mon cheri, finalement on a choisi Gabriel.bonne chance
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 22:52
je trouve que ça fait très féminin!! bizzzzzz
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 18:54
coucou!! moi je commais un garçon qui se prenomme Eden!! il est adorable!! c vrai que ds bcp de pays c'est un prenom masculin, mais nous on a du trop regarder santa barbara :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si ce prenom te plais n'hesite pas!!! moi on m'a dit que mael, ça faisait fille.... et pour la derniere anastasia que j'etais mechante de lui donnerun prenom aussi long a ecrire!!! m'en fout, j'suis instit!! :lol: :lol:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 19:14
[quote:2f047cf635="emmaelsa"]Bonjour à toutes, Nous sommes à la recherche d'un prénom pour notre petit garçon qui va naitre au mois de Novembre. Nous avons un prénom que nous aimons beaucoup, seulement voilà, nous avons un peu peur qu'il fasse trop "féminin". Alors je voulais avoir des avis objectifs sur la question!!!!! Est ce que selon vous le prénom Eden peut être donné à un garçon? Merci de vos réponses nombreuses![/quote:2f047cf635] Hello! Moi j'ai toujours penser que c'était un prénom masculin :oops: Je trouve ce prénom très joli pour un garçon. C'est bien de demander l'avis des gens mais si c'est votre choix gardez le, de toute façon pour tout les prénoms il y a des avis négatif et positif. Bonne suite.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 15:10
Moi qui aime beaucoup les prénoms mixtes pour les petits garçons (Camille, Andréas, Raphaël..), je trouve qu'Eden fait très féminin. Mais je pense que mon chouchou Camille est encore plus connoté fille. Alors je ne vois pas pourquoi cela choquerait pour Eden. C'est votre choix.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 17:28
c'etait dans ma liste de prénom pour mon fils... bon du coup on en a choisi un autre mais bon^^ Donc bref, moi je trouve ça super joli et je trouve pas que ça fasse feminin (d'ailleurs je pensais que c'etait essentiellement masculin comme prénom) .. Si ça vous plait, foncez! C'est un tres beau prénom ! Biz!
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:47
je suis ps sur mais il me semble qu'aux etats unis il ne se prononce ps de la mm manière que pour une fille, mais g un trou de mémoire, je l'ai entendu qu'une fois et je me rappel plus de le prononciation . En tout cas j'adore ce prénom pr un garcon comme pr une fille et je trouve qu'il fait moins féminin que Maël qui est par ailleurs le prenom le plus porté dans ma famille : deux fois et par deux ti gars :lol: si il te plais, choisi le, de toute facon, les gens on besion de moins que ca pr juger je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.