BB franco tunisien, quelqu'un aurait-il des idees prenoms ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 21:02
j'aime sofia, fatia et siham puis zakaria pour un ptit gars
nanon75017 6 messages
nanon75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:49
Salut. je suis francais et mon mari tunisien nous on a opter pour des prenoms qui ne soient ni francais ni arabe de souche pour une fille ca sera Khira (ou Baya) et pour le garçon ca sera Noah comme ca on leur collera pas d'etiquette ethnique sur le front et puis ca evitera que plus tard ils soient plusieurs a porter le mm prenom ds la classe :)
nanon75017 6 messages
nanon75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:41
ah mince suis décu, pensais que yavait pas tant que ca des Noah. mais bon ca change rien je trouve que c le seul prenom correct et mignon pour un garcon. pas trop inspiré!:s
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 14:04
Alors prénoms tunisiens Pour une fille : Monia, Sihème, Inès, Chiraz Pour un gars: Mehdi, Riadh, Aïtem Voilà, biz
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 17:24
Je suis franco tunisienne : Pour les garcons : Nassim, Issam, Mahmoud Fille : Yasmina , Nadia, Melissa
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:40
Je suis dans le même cas que toi, j'attend BB1 et je suis mariée à un tunisien... pas facil les prénoms mais pour le moment on a opté pour KENZA si c'est une fille et JAD si c'est un garçon mais je suis pas accro à JAD .... dur dur!!! Bon courage pour ta recherche!!!
kilan 24 messages
kilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:29
ma soeur a appelé son petit garcon chemss...je trouve mimi...et original.....
94110 26 messages
94110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:38
[quote:78f27e4047="kilan"]ma soeur a appelé son petit garcon chemss...je trouve mimi...et original.....[/quote:78f27e4047] BONJOUR MOI? JE SUIS ALGERIENNE ET MON MARI AUSSI, MON FILS S'APPELLE YANIS ET MA FILLE TANIA, ET J'ATTEND MON FILS POUR LE 12 NOVEMBRE IL S'APPELLERA RAYAN SI CELA PEUX VOUS AIDER. DONC YANIS TANIA RAYAN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.