Que pensez vous de Smith pour un garcon ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 11:32
bonjour! Alors pour être très franche avec toi, j'aime pas du tout Jules (mais ce n'est que mon gout!!)...par contre Thibault j'adore, c'est intemporel et super mimi et doux!! mais le principal, c'est pas mon avis, c'est que toi et le papa vous mettiez d'accord!et quelque soit le prénom que vous choisirez, ce sera forcément le bon!! bon courage et tiens nous au courrant quand vous aurez arreté votre choix
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 20:50
j'aime bien les 2 avec une préférence pour thibault...
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:01
moi franchement thibault je deteste par contre jules c tro mimi .moi j'ai accouché le 25/09 et je voulé apeller mon fils comme ca mais j'ai eu une revélation a la derniere minute (par contre comme mon papa es espagnol , on voulé mettre julio) mais mon petit julio es devenu [color=blue:ce7e329ac4]davy[/color:ce7e329ac4] aller savoir pourkoi!!! je te comprends c dur pour les prenoms , courage
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:48
C'est un prénom avec beaucoup de classe, ancien mais qui revient en vogue, je crois que les prénoms un peu vieux sont de nouveau à la mode, et puis on fait ce qu'on veut !!! bonne grossesse
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:47
J'ai une préférence pour jules. Thibault je trouve ça moins mignon :wink:
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:36
Salut !! Mon neveu à 8 mois et s'appelle Jules !! Je trouve ça très mimi. Par contre, il n'est pas si rare que ça ce prénom. J'en connaîs 4 rien que dans mon entourage ! Mais si ça vous plaît, foncez ! De toute façon, peu importe ce que vous choisirez comme prénom, il y aura forcément quelqu'un qui ne l'aimera pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.