FILLE:Malorie

Discussions

Auteur
Message
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:56
ke pensez vous de malorie???
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 01:50
C'est originale.. pour ma pare j,aime bien :)
mamimi 19 messages
mamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:31
Salut, J'ai a la maison un bouquin sur les prénoms (Un prénom pour mon enfant, de Jean-Marc de Foville), voici ce qu'ils disent : Maïlys, dérivés : Maëlis, Maëliss, Maëlys, Maïlis, Maïlys, Maylis. L'élégance naturelle de Maïlys a quelque chose d'étonnant : on oserait presque dire que c'est, chez elle, une qualité de l'âme, une sorte de noblesse instinctive. Ce don la préserve des tentations, lui procure une énergie sans faille et la tient toujours un peu " au dessus de la mêlée". Il donne aussi à sa générosité une profondeur qui touche tous ceux qui en seront les heureux bénéficiares. Fête : 15 août Etymologie: forme contractée d'un ancien prénom composé, Marie-Lys ou Marie-aux-Lys, formé de Marie et de la fleur de lys, symbole de pureté, de virginité. Sainte patronne : Marie. Il existe dans la région des Landes une sainte Maïlys, martyre obscure des premiers siècles. Mais elle ne figure pas dans le calendrier des sanits. Correspondances : Signe : cancer; chiffre de chance : 6; couleur: blanc; pierre : perle; métal: argent. Voilà, j'espère que cela pourra vous aider dans votre choix. En tout cas, ce prénom renferme quelque chose de plutôt positif ! Bonne recherche ! Bisous. Au fait, tu en es où de ta grossesse ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:38
moi j'adore malorie, mais pour ma fille on l'a ecrit MALAURY :lol: :lol: :lol: (elle a 4 ans 1/2)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 12:14
choisis ce prénom s'il te plait, le caractère ne dépend pas du prénom, heureusement ! :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:14
[color=indigo:1d091234bc]Bonjour, J'en connais une qui est vraiment sage et adorable (elle a déjà 5 ans) et vraiment super mignonne. J'adore ce prénom surtout depuis que j'ai vu la petite qui le porte. Il y en a qq unes en Bretagne! Par contre elle, cela s'écrit Maëlisse... Je trouve ce prénom très doux. [/color:1d091234bc]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 20:05
Très joli prénom, magnifique. Si je devais le donner à mon enfant seule l'orthographe varierait un peu pour Maëllis. Mais mon avis: vas-y fonce!
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:25
Ma fille s'appelle Maélys elle a 4 mois et demi C'est un prénom que mon homme et moi adorons en plus elle est sage comme tout un bébé de rêve
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:19
je trouve que ce prénom est très joli mais on va dire que c'est plutot courant en ce moment. [img:66e1616003]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:66e1616003]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.