Jumeaux : 2 garcons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:06
Kylian j'aime pas parce-que beaucoup trop répandu a mon goût mais mon avis on s'en fiche, l'essentiel c'est que ça vous plaisent a vous les heureux parents! :D Anakin j'adore c'est vraiment un prénom coup de coeur ! Sinon Maxence ou Masime c'est joli aussi :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 17:45
[quote:6cc30dc36c="69matissia"]et pkoi pas ? d'ailleurs c pas si saugrenu, la preuv qq'1 d'autre vient de poster la meme idée.. et t'as bien vu ... G lu ton com... pas tres sympa d'ailleurs... C pas parce qu'on aime pas qu'il fo dire des choses pareil!!!![/quote:6cc30dc36c] c'est pas que j'aime pas, ça sonne bien, c'est juste connoté star wars. Et puis on est ici pour donner une opinion non ? je pense que pas mal de monde réagira comme moi face à ce prénom, c'est aussi pour ça qu'on demande l'avis des autres ici, pour savoir l'effet que ça fait.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 08:38
[quote:e787650f9a="tranquille"][quote:e787650f9a="69matissia"]et pkoi pas ? d'ailleurs c pas si saugrenu, la preuv qq'1 d'autre vient de poster la meme idée.. et t'as bien vu ... G lu ton com... pas tres sympa d'ailleurs... C pas parce qu'on aime pas qu'il fo dire des choses pareil!!!![/quote:e787650f9a] c'est pas que j'aime pas, ça sonne bien, c'est juste connoté star wars. Et puis on est ici pour donner une opinion non ? je pense que pas mal de monde réagira comme moi face à ce prénom, c'est aussi pour ça qu'on demande l'avis des autres ici, pour savoir l'effet que ça fait.[/quote:e787650f9a] Heureusment que chacun peux donner son opinion... C juste que pour etre qq'1 d'assez sensible, je c que le "quand meme pas" ca m'aurais "foutu un coup"... (surtout que NON j'aime pas ca aurait peut etre suffit, non?) Mais bon c moi ca... très suceptible par moment... tu vois meme qd ca m'est pas adressé... Sans rancune j'espere...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:05
sans rancune bien sur, je suis pas là pour me prendre la tête avec les autres, désolée si j'ai été un peu sèche ! visiblement plusieurs personnes ici envisagent ce prénom donc bon si ça c'est un peu banalisé y aura aucun pb ! et mieux vaut anakin que chewbacca :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:26
anakin attention aux moqueries! si vous aimez foncé mais pesez le pour et le contre perso je trouve que c un prenom dur a porter...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:21
[quote:6b7db8668c="tranquille"]sans rancune bien sur, je suis pas là pour me prendre la tête avec les autres, désolée si j'ai été un peu sèche ! visiblement plusieurs personnes ici envisagent ce prénom donc bon si ça c'est un peu banalisé y aura aucun pb ! et mieux vaut anakin que chewbacca :lol:[/quote:6b7db8668c] chewbacca :arrow: MDR !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.