Marre des prenoms

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 10:18
Franchement j en ai marre, pour moi chercher un prenom c est la CORVEE. Je suis la seule dans ce cas la? Et puis il faut etre d accor avec le papa en plus, c est chiant. C est lourd. Et tout le monde qui pose a longueur de temps la question " alors vous avez trouvé un prenom???" grrr le prochain qui me le demande....... :evil: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 10:27
garcon ou fille? sinon tu peux t'amuser sur le site de pampers il on un marmiton des prenom cad tu met jusqu'a 4 prenom et ca te les mix pour ten donner dotre c'est un peut debil et les prenom qui sorte n'ont pas vraiment de raport avec ce que tavais mis mais bon ca m'amuse et ca peut donner des idée...
dadabud 4 messages
dadabud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:30
[quote:50f20a15b0="ptitekeops"]Franchement j en ai marre, pour moi chercher un prenom c est la CORVEE. Je suis la seule dans ce cas la? Et puis il faut etre d accor avec le papa en plus, c est chiant. C est lourd. Et tout le monde qui pose a longueur de temps la question " alors vous avez trouvé un prenom???" grrr le prochain qui me le demande....... :evil: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!![/quote:50f20a15b0] Coucou... :D Ben oui, tout le monde pose la question "le prenom" ? Je te l'accorde c'est bien chiant... Et nous qui ne sommes pas fixés, et le papa qui met un temps dingue à lire les bouquins de prénoms... Cela m'a pris une semaine, et lui, il y est encore depuis 3 mois... ARGH ! :x Non tu n'es pas la seule, et puis, c'est tellement compliqué, le bébé va garder ce prénom toute sa vie :roll: Bon courage... (je suis dans mon 7eme bien entamé, va bien falloir se bouger)
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:00
coucou si c'est une fille je te propose annia et si c'est un garçon je te propose romain. :wink: [img:d06731e5ed]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/02525351992fce9dd4d77c88759e0544.png[/img:d06731e5ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.