HELP- toujours pas de prenom pr mon petit garcon

Discussions

Auteur
Message
jolanda 3 messages
jolanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:04
Qui peut m'aider, on ne trouve pas d'accord, moi je pense à Luka lui à Nathan mais on reste bloqué...... Qui a des autres idées pr un prénom pr un petit garcon?? DPA 20 juillet..........
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:21
Coucou, Je suis dans la même galère que toi !!! Sauf que moi DPA le 29/08 donc j'ai un ptit peu plus de temps. On hésite aussi entre [b:db03fa5416]Nathan[/b:db03fa5416] et [b:db03fa5416]Nolan[/b:db03fa5416]... J'ai l'impression que Nathan est maintenant un grand classique... j'aime beaucoup (mais mon ami préfère Nolan) J'aimais aussi [b:db03fa5416]Lucas[/b:db03fa5416] mais pas lui. Sinon je peux te donner d'autres idées que l'on avait : [b:db03fa5416]Adam, Raphael, Julian, Jules, Maxence[/b:db03fa5416] Bizz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 11:29
à choisir entre les 2 j'aurai un préférence pour Nathan. mais après bien sûr ça dépend de ton nom de famille. :wink: voici d'autres prénoms garçon : ADRIEN ALEXANDRE ALEXIS ANTOINE ARTHUR AXEL BAPTISTE BENJAMIN DYLAN ESTEBAN FLORIAN HUGO LEO LOUIS MATEO MATHIS MATYS NOA NOHA NOLANN PAUL QUENTIN ROMAIN TEO THEO TOM YANISS GABRYEL SAYAN
marcjael 19 messages
marcjael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:30
salut d´abord vous devriez definir le style de prenom (court-long;europeen,americain au autre;en rapport a un evenement ou une personne )puis faite preuve de beaucoup d´imagination soyer ouvert a tout et noter se qui ne deplaise ni a l´un ni a l´autre . Nous nous voulions un prenom court :moi je voulait qu´il est un rapport a notre histoire (notre amour notre rencontre ou une situation en particulier ).Mon mari s´apelle MARC et moi c´est JAEL .Avec imagination j´ai chercher et rechercher un rapport puis a force de malanger tout ca dans ma tete j´ai trouver mael ou maelle (Prenom breton)car on ne sait pas encore le sexe du bebe .Le comble de l´histoire c´est que ce petit bout de chou a ete concu en vacance en bretagne.Ce prenom nous plait a tout les deux alors bon courage et bonne recherche.J´espere que mon histoire´vous aideras a trouver le prenom ideal pour ce don de DIEU. Bisous jael
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:28
Difficile si vous n'arrivez pas à trancher. Vous pouvez toujours garder ces deux en tête et attendre que votre petit bout pointe son nez. Peut être qu'en le voyant, vous saurez quel prénom lui offrir. Et puis peut être qu'après l'accouchement le papa sera tellement fier du travail accompli, qu'il te laissera choisir :lol: Sinon, question goût je trouve les deux mignons. Les deux sont assez répandus, mais je chosirais quand même Luka
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:03
Nous on a un petit Yann et ma soeur un petit Corentin.
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:56
j'aime beaucoup lucas mais on l'entends souvent ce prénom alors pourquoi pas nathan pour changer. [img:821f8ee272]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:821f8ee272]
STL33 4 messages
STL33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 19:06
salut, voici mon avis : luka j'aime pas Nathan ça va nolan j'aime beaucoup. Bon courage
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:00
Moi j'aime bien les 2 mais avec une preference pour Nathan... Mai c vrai que c assez courant comme prénom... A voir si vous vouez un prénom original ou commun.. Si ca avait été un garcon on voulait l'apeler Ethan...
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:45
j aime bien nathan :wink: nous sera (si c est un garcon): JULES
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:34
Perso : Nathan : j'aime bien, c'est un prénom qui "monte" ces derniers temps. 2 naissances cette année dans mon entourage. Lucas : j'aime bien, il y en a beaucoup, mais ton bébé sera unique, alors pas de problème :D A choisir entre les 2, j'opte pour Nathan. Autres propositions : Malo Guilhem Joan Marty Tristan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.