Tanais

Discussions

Auteur
butterflylulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:26
qu'en pensez vous? je voudrais votre avis sur ce prénom je suis a 37 semaines de grossesse les faires-part sont fait ma famille adore mais un petit sondage me dirait ce qu'en pense les gens surtout les mamans Tanaïs Prénom féminin Etymologie latine : "tatius", nom du roi des Sabins en Italie centrale Dates de Fête 12 janvier, Fête Locale Formes majeures du prénom Tatiana origine Un prénom fort et plein de rêves, d'origine russe, c'est le nom de la fée des neiges
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:40
[quote:57dff93b0b="butterfly_lullaby"]qu'en pensez vous? je voudrais votre avis sur ce prénom je suis a 37 semaines de grossesse les faires-part sont fait ma famille adore mais un petit sondage me dirait ce qu'en pense les gens surtout les mamans Tanaïs Prénom féminin Etymologie latine : "tatius", nom du roi des Sabins en Italie centrale Dates de Fête 12 janvier, Fête Locale Formes majeures du prénom Tatiana origine Un prénom fort et plein de rêves, d'origine russe, c'est le nom de la fée des neiges[/quote:57dff93b0b] [color=indigo:57dff93b0b] Moi je trouve ca tres joli[/color:57dff93b0b]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 12:40
La signification de ce prénom est très joile, mais ce n'est pas ce qu'on voit en 1er sur un prénom. à vrai dire lorsque j'ai vu ton sujet je me suis dit que tu avais fait une faute de frappe, en voulant écrire Anaïs... :lol: je ne connaissais pas du tout ce prénom mais c'est joli, j'aime bien !
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:26
Désolée mais je n'aime pas trop ... Bonne fin de grossesse
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:58
c'est très joli :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 10:12
Moi j'adore, si j'avais attendu une fille ( et oui c'est un ptit mâle qui ^pousse :p) j'aurais voulu l'appeller Lynaïs :) c'est ressemblant :)
0103ab 14 messages
0103ab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:48
Moi pour ma part je trouve ce prénom tres jolie..
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 18:13
original j'aime bien
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:29
c'est doux et original... j'aime beaucoup
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:19
désolé, mon avi est influencer car je connais un chien (male) qui s appelle comme ca :roll: :oops: mais ce chien est magnifiquement beau et gentil :lol:
butterflylulla 5 messages
butterflylulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:58
[quote:d4ca82b753="bayka"]désolé, mon avi est influencer car je connais un chien (male) qui s appelle comme ca :roll: :oops: mais ce chien est magnifiquement beau et gentil :lol:[/quote:d4ca82b753] lollllllllllll j'ai eu une chinne qui s'apl "shana" et la meilleure amie de ma premiere fille s'apl comme ca ca fait un peu c*on mais bon
butterflylulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:00
en tout cas merci pour vos avis laurene95 c'est superbe Lynaïs et tu as choisi quoi comme prenom de ptit male? vos avis me reconforte merci
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 17:53
Bah justement pour le petit mâle, on est embêté :p lol J'aimais bien Alexandre, Gaël, mais pas mon mari, alors la .. on aime bien Johan et Julian... c'est moins original que les prénoms de fille mais bon :) on a encore un ptit peu de tps pour dénicher la perle ;)
butterflylulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:07
[quote:9d0a8bd6e5="Laurene95"]Bah justement pour le petit mâle, on est embêté :p lol J'aimais bien Alexandre, Gaël, mais pas mon mari, alors la .. on aime bien Johan et Julian... c'est moins original que les prénoms de fille mais bon :) on a encore un ptit peu de tps pour dénicher la perle ;)[/quote:9d0a8bd6e5] julian c'est joli moi aussi j'aimais bien gael mais monsieur n'aimait pas alors finalement si ca avait ete un ptit gars on voulait mathéo ou néo mathéo aussi c'est plus classique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.