Votre avis ...

Discussions

Auteur
Message
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:39
Il nous reste à peine 3 mois (et cela fait plusieurs mois que nous cherchons) pour trouver le prénom garçon de notre petit bout. [b:62fefca074]Paulin, Martin[/b:62fefca074] : Prénoms que mon chéri voudrait, ou un composé si on n'arrive pas à les départager Martin-Paulin [b:62fefca074]Marceau[/b:62fefca074] : MON préféré - Mon chéri n'aime pas du tout, il trouve que cela fait efféminé :cry: [b:62fefca074]Lévuac, Paulin-Martin, Martin-Paulin [/b:62fefca074]: nos dernières trouvailles pour se mettre d'accord ... [b:62fefca074]Grégory. Lucien, Simon[/b:62fefca074] : Mes dernières propositions, mais là encore il n'aime pas, Lucien et Simon font troip vieiilot et Grégory lui fait penser au "petit Grégory" [b:62fefca074]Gabriel Et Gabin[/b:62fefca074] : Nous aimons bien tous les 2 mais l'un est trop courant et l'autre hyper tendance. Donc a priori ça va se jouer entre Paulin, Martin, Martin-Paulin, Lévuac Mais donnez votre préférés et vos opinions sur tout :)
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:52
En toute franchise je ne suis pas très fan des prénoms que vous avez choisis mais c'est juste mon avis et c'est votre bambin qui arrive donc si cela vous plait. Juste pour info y'a un site qui tourne sur différents forums pour trouver une liste de prenom qui nous plait en fonction du questionnaire que l'on a rempli juste avant ( 1 ou 2 minutes ) . Moi il m'a sorti des prenoms que j'aimais beaucoup auxquel je n'avais pas pensé... http://www.plurielles.fr/femmes/parents/trouver-prenom/ Bon courage pour le choix :wink:
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:53
moi j adore gabin j aime parcontre je n aime pas du tout le compose martin paulin ... mais bon c'est mon gout et peut etre pas le meilleur :? mon fils doit pointer le bouit de son nez dans moins d 1 mois ce sera SULLYVAN Qu en penses tu ?? fynette13
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:54
Salut, Moi je voulais appeler mon fils Martin, très joli prénom. Finalement on a opté pour Pierre. Sinon, j'adore Lucien.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:56
[quote:88b5654c28="chauss"]En toute franchise je ne suis pas très fan des prénoms que vous avez choisis mais c'est juste mon avis et c'est votre bambin qui arrive donc si cela vous plait. Juste pour info y'a un site qui tourne sur différents forums pour trouver une liste de prenom qui nous plait en fonction du questionnaire que l'on a rempli juste avant ( 1 ou 2 minutes ) . Moi il m'a sorti des prenoms que j'aimais beaucoup auxquel je n'avais pas pensé... http://www.plurielles.fr/femmes/parents/trouver-prenom/ Bon courage pour le choix :wink:[/quote:88b5654c28] Merci pour ta réponse et ta franchise Merci pour le lien j'y vais de ce pas ;)
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:58
[quote:e68a7544e6="fynette13"]moi j adore gabin j aime parcontre je n aime pas du tout le compose martin paulin ... mais bon c'est mon gout et peut etre pas le meilleur :? mon fils doit pointer le bouit de son nez dans moins d 1 mois ce sera SULLYVAN Qu en penses tu ?? fynette13[/quote:e68a7544e6] Merci pour ta réponse et ta franchise Le prénom que vous avez choisi sonne plutôt bien c'est doux.
Guest90408
16 messages
Guest90408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:01
Bonjour, je vais etre franche avec toi je n aime que : Lévuac ou Grégory. Levuac est tres original je n avais jamais entendu ce prénom j aime bien. Moi particulierement je n aime pas les prénoms composés. je t souhaite bon courage pour le choix.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:06
[quote:002166ea19="mimi57535"]Bonjour, je vais etre franche avec toi je n aime que : Lévuac ou Grégory. Levuac est tres original je n avais jamais entendu ce prénom j aime bien. Moi particulierement je n aime pas les prénoms composés. je t souhaite bon courage pour le choix.[/quote:002166ea19] Merci d'être venue me répondre :wink: Lévuac en fait c'est de notre invention c'est pour ça que tu ne l'as jamais entendu 8)
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:33
Gabriel c'est trop joli :wink:
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:01
coucou Moi je prefere Martin, ensuite Simon, puis Gregory desolée ke reste je n'aime pas bizzz
Guest90408
16 messages
Guest90408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:28
[quote:d940f076be="rikaz"][quote:d940f076be="mimi57535"]Bonjour, je vais etre franche avec toi je n aime que : Lévuac ou Grégory. Levuac est tres original je n avais jamais entendu ce prénom j aime bien. Moi particulierement je n aime pas les prénoms composés. je t souhaite bon courage pour le choix.[/quote:d940f076be] Merci d'être venue me répondre :wink: Lévuac en fait c'est de notre invention c'est pour ça que tu ne l'as jamais entendu 8)[/quote:d940f076be] Ah ok c est tres original j aime bien
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 21:47
lévuac c de quel origine ?? c tres sympa par contre en toute franchise martin paulin ca fait carrément lourd comme prénom composé :cry: surtout que je vous donne pas 6 mois pour l'appeler que par un seul prénom car ce sera trop long en tt k c tres perso mais si tu me demande j'adore gabin!
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:06
[quote:b780dbc3f1="vaiana05"]lévuac c de quel origine ?? c tres sympa[/quote:b780dbc3f1] Comme je l'ai dit à mimi57535 un peu plus haut, c'est de notre invention :) [quote:b780dbc3f1="vaiana05"]par contre en toute franchise martin paulin ca fait carrément lourd comme prénom composé :cry: surtout que je vous donne pas 6 mois pour l'appeler que par un seul prénom car ce sera trop long en tt k c tres perso mais si tu me demande j'adore gabin![/quote:b780dbc3f1] Je trouve aussi que c'est lourd comme prénom composé MArtin-Paulin car il y a 2 fois le son IN, et moi aussi je me dis que ça va finir par MArtin de la part de tout le monde ...
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:00
[color=indigo:b6e4ca365e]Je vote pour Martin. :D [/color:b6e4ca365e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.