Prenom fille

Discussions

Auteur
Message
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:14
bonsoir Je cherche d'urgence un prénom musulman fille. je dois accoucher pour le 17 mai et devrais appeler ma fille kenza comme ma belle mère et la j'ai changé d'avis. Mon mari n'est pas d'accord et je voudrais une solution car je supporte plus d'entendre ce prénom. Ce qui ma un peu influencé c'est que j'ai appris qu'elle avait choisi le prénom de mon fils alors que moi je croyais faire plaisir a mon mari ca ma super mis les nerf merci de me répondre c'est urgent bisous
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 22:32
Salut, Tu as tout les droits de choisir le prénom de ta fille. Après tout cest toi qui la porte 9 mois dans ton ventre et la nourris avec ton sang !!! Super la belle mère !!! ALors nous on a une petite fille de 19 jours qui s'appelle SOUMEYA ASMA. Soumeya est la première femme converti à l'islam et qui a subi pleins de torture pour l'islam. et Asma est la fille de Aboubaker et la soeur de Aicha (femme du prophète). Voilà sinon tu as : Zeinab --} cest le nom préféré de dieu pour les femmes et une des femmes du prophète qui signifie bel arbre du désert à fleurs parfumées Amina --} la mère du prophète (et le mien aussi lol) Sajida --} Qui en proternation devant Dieu Chéïma --} Soeur de lait du prophète (marquée d'un grain de beauté) Khadija --} 1ère femme du prophète, cest elle qui crut en la mission du prophète dès le début de la révolution. La liste est longue. Si tu a trouvé ton bonheur cest cool, sinon dis moi dans quel style tu recherche je pourrai peut être t'aider. Et un conseil ne te laisse pas faire, ce nest pas à ta belle mère de décider pour toi, cest TOI la mère du bb. Salam a+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:19
ce n'est pas musulman mais tu as le prénom Zélie mais c'est latin bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:22
Zaina, Halima, Bahija..
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:28
tu as farzanah,shameemah,aisha,fatmah,rooksanah,zayna,koudsia,nazreen,nashreen. [img:b2706d1f02]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:b2706d1f02]
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:04
melina,soukaina, sakina, oumeyma,layna, nayla,aliah,yasmine,narjes,faiza,chaima,nora,imen,ines,hafsa, hajar,laila....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.