Une trop longue liste... et pas de "chouchou" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:11
[quote:2d1ac4d423="nounitaroma"]Pour la mi juillet... Il me tarde![/quote:2d1ac4d423] Moi début août et je suis comme toi : pressée de le (ou la) voir !!!!!!!!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:28
- Emile trop vieux ca me fait penser au tueur en serie eimle louis! (desolée :oops: ) - Lucien :pareil trop vieux, certains prenom vieux sont jolis mais celui ci bof - Tiago: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Marceau comme sophie? non serieusement j'aime aps trop - Clovis ca peut aller mais c pas toujours facile a porter - Abel super mimi j'adore - Gustave trop ringard je trouve - Gaspard idem - Gauvain j'aime bien ca sonne bien et c pas courant si je devais choisir mes deux preferés ca serait tiago et abel ps: roma le prenom de ta fille j'adore!!!
VINGTSIX 23 messages
VINGTSIX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:06
TIAGO LES AUTRES J AIME PAS DU TOUT
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 14:45
- Emile : J'aime bien. - Lucien : J'aime les prénoms anciens, mais j'ai du mal avec celui là. - Tiago : Je n'aime pas. Trop original pour moi. - Marceau : J'adore. Il était sur ma liste pour bb2. - Clovis : Dans l'absolu j'aime mais je n'oserais pas le donner à un bébé - Abel : Bof - Gustave : Je lui préfère Augustin - Gaspard : Sympa. j'en connais un : une vraie flèche!! - Gauvain : J'aime bien mais j'ai peur des jeux de mots avec bovin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.