Besoin d'un coup de main

Discussions

Auteur
Message
alex80 13 messages
alex80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:43
coucou a toutes et tous !!!! nous allons voir un 3eme petit garcon pour sept et impossible de se mettre d'accord sur le prenom avec mon mari !!! nous aimons les prenoms tres court et originaux ( les 2eme s'apellent Ylan (qui aura 3ans pr la naissance ) et Noah ( lui aura 21 mois) pour le moment on a pensé à - Liam - Ewen -Ylies et aussi Hayden si vous pouviez me donner des idees et votre avis !!! cela me fait bizarre de ne pas arriver a trouver cette fois merci a toutes
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:49
pas simple! mais les idées sont bonnes. voilà mon tiercé gagnant: Ylies, Ewen puis Liam. tout dépend aussi du nom de famille... bon courage ! quote="alex80"]coucou a toutes et tous !!!! nous allons voir un 3eme petit garcon pour sept et impossible de se mettre d'accord sur le prenom avec mon mari !!! nous aimons les prenoms tres court et originaux ( les 2eme s'apellent Ylan (qui aura 3ans pr la naissance ) et Noah ( lui aura 21 mois) pour le moment on a pensé à - Liam - Ewen -Ylies et aussi Hayden si vous pouviez me donner des idees et votre avis !!! cela me fait bizarre de ne pas arriver a trouver cette fois merci a toutes[/quote]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:02
j'aime bien: - Ewen -Ylies dans le meme style il y a : ewan sinon pour les p'tits gars moi j'aime bien: kentiam,yanel,KONIE,Elikya,LENZO,milan,Kaïs
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 16:46
bonjour ,c'est vrai que c'est tres mignon Rose..mais avec ton nom de famille ça fait peut-etre un peu beaucoup ...meme si je ne voie pas ce que l'on pourait lui dire à part qu'elle porte bien son nom... sinon Laly c'est tres chouette!
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:52
J ai des amis dont le nom de famille est Joly, ils ont appele leurs enfants augustin et... Mai...alors ca fait Mai Joli... au debut ca m a surpris et auj je trouve ca adorable et poetique !
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:38
Moi je suis d'un avis un peu plus partagé. Dans l'absolu j'aime bien Rose, mais c'est vrai qu'avec le nom de famille ça peut prêter à sourire. (mais c'est vrai qu'elle ne pourra que bien porter son prénom!!) Au collège, avec moi, il y avait une Fleur dont le nom de famille était Desjardins et elle subissait pas mal de railleries. C'est complètement bête, mais c'était comme ça : les enfants ne sont pas tendres. Après il est vrai que des jeux de mots, on peut en faire avec tous. Par contre je trouve Lally très joli. Je choisirais plutôt celui-là.
alex80 13 messages
alex80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:23
[quote:63fc99e070="derniersourire"]j'aime bien: - Ewen -Ylies dans le meme style il y a : ewan sinon pour les p'tits gars moi j'aime bien: kentiam,yanel,KONIE,Elikya,LENZO,milan,Kaïs[/quote:63fc99e070] merci pour vos reponses !!!!! tes prenoms sont super sympa si tu en as d'autres , propose moi !!!!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:37
[quote:d3d40135ce="koukoune"]JE DOIS ACCOUCHER LE 1ER JUILLET ET J4ADORE LE PRENON DE ROSE LE SEUL HIC C KE LE NOM DE FAMILLE ET FLEURY KEN PENSER VOUS OU ALORS NOUS AIMONS AUSSI LE PRENON DE LALY ?[/quote:d3d40135ce] Bonjour, Je suis comme toi, j'adore le prénom Rose. Mais effectivement avec le nom Fleury elle pourra se faire moquer d'elle, c'est difficile de choisir, je le comprends. Bon courage et bonne fin de grossesse :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 13:45
Bonjour, Tres honnetement je ne m'en suis pas rendu compte. Je me suis même dis "mais pourquoi elle pose la question?" c'est que lorsque j'ai lu l'explication que ca a fait tilt, mais sinon rien du tout ^^
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 14:39
[color=orange:7d53045e0b]je crois que tous les prénom avec ton noms de famille risque de faire "drole " au début mais on si fait! moi je ne trouve pas que ça choque! [/color:7d53045e0b]
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 18:22
Rose Fleury !!!! tu peux etre sûr que les autres enfants de son ecole se moqueront d elle !!!! ça coule de source... ça porte à rire ou à la moquerie !!!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 18:59
[quote:d9be5a4a74="nellynest"]Rose Fleury...Ce n'est pas choquant mais, Imagine ta petite fille à 6 ans qui va réciter son poeme pour la fete des meres devant toute l'ecole et les parents: "Bonjour, Je m'appelle ......" Les gens sont bêtes et méchants parfois... meme si ils ne rigolent pas , il y aura des murmures..... Que penses tu que tu ressentiras a ce moment la ? En outre, au risque de me faire incendier.. je trouve Rose un peu viellot... alors que "Laly"... je trouve ca tres originale!... c'est bien simple, je le note sur ma liste! 8)[/quote:d9be5a4a74] ba oui j'imagine!! mais qu'estceque vous en avez des dire des "GENS" pour ma part j'apprendrais a mes enfants que ce que disent les GENS ils doivent passer outre! mes enfants seront plus intelligents que ces GENS qui critiquent, se moquent.... Et puis je pense qu'il y a d'autre association de nom/prénom plus choquant que ça!!! et puis elle fait ce qu'elle veux KOUKOUNE si elle veux l'appeler Rose ou Laly elle le fera ! bon je vais me faire jeter avec tout ce que j'ai dit mais bon tampis c'est mon avis et je l'assume!!! J'approuve Rose !
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 20:13
[quote:6da881f583="lenaig"] ba oui j'imagine!! mais qu'estceque vous en avez des dire des "GENS" pour ma part j'apprendrais a mes enfants que ce que disent les GENS ils doivent passer outre! mes enfants seront plus intelligents que ces GENS qui critiquent, se moquent.... Et puis je pense qu'il y a d'autre association de nom/prénom plus choquant que ça!!! et puis elle fait ce qu'elle veux KOUKOUNE si elle veux l'appeler Rose ou Laly elle le fera ! bon je vais me faire jeter avec tout ce que j'ai dit mais bon tampis c'est mon avis et je l'assume!!! J'approuve Rose ![/quote:6da881f583] elle veux notre avis, on le lui donne !!!! :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:07
je pense aussi que ça fait un peu beaucoup mais bon après c'est à toi de voir. [img:c4583a91d7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:c4583a91d7]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:27
[color=indigo:cde5e5d76a]Honnêtement, moi je ne l'appelerais pas Rose. Mais peut-être qu'elle le vivra très bien. Laly c'est magnifique et original. J'adore![/color:cde5e5d76a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.