Les prenoms que vous ne pourriez pas donner!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:01
Idem pour les vanessa!! :lol: Quoique j'en connais une très bien!!mais elle est brune, j'ai remarqué que les vanessa sont souvent blondes!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:13
Bonjour les filles, Dans la série prénoms bizarroides, il y a une petite "Gudrule" en primaire avec mon fils :lol: :lol: , et lorsqu'il etait en maternelle, une maman (dont j'ignore l'origine) a crié le prénom de son petit sous le regard ébahi de l'assemblée, c'etait Turlute :lol: :lol: :oops: , je sais pas comment ca s'ecrit mais ca m'interpelle encore maintenant :lol: :lol: :lol: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:14
Han pareil pour les Marlène! Et mon homme avait mis ce prénom sur la liste pour une fille, j'ai hurlé "Nooooooon, ça fait fille facile :oops:" *pardon aux gentilles Marlène qui passent*
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:36
moi j'ai connu un petit qu'on a apelé seau, le pauvre je vous dit pas quand il sera a l'ecole
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:14
[quote:86d0541ada="DarQuenArth"]Han pareil pour les Marlène! Et mon homme avait mis ce prénom sur la liste pour une fille, j'ai hurlé "Nooooooon, ça fait fille facile :oops:" *pardon aux gentilles Marlène qui passent*[/quote:86d0541ada] ma mère m'avait envoyé un sms pendant ma grossesse "dis moi que c'est pas Marlène", pour le prénom :lol: :lol: :lol: jamais trop compris ce qui lui avait pris de penser qu'on allait donner ce prénom :lol:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:01
Je n'avais jamais pensé à ces prénoms là .... Je ne donnerai jamais les prénoms : -qui me rappellent des gens que j'ai connu (Helene, Fanny,Eloi, Laetitia etc ...) -trop inventés, limite ridicule (pas d'idée précises) -Prénoms composés pour faire "genre" ( Lee-Lou au lieu de Lilou, Lou-ann, et pourquoi pas Lu-ka ou Ti-bo ??? :lol: ) -Prénoms de ma génération et avant (Julie,Kevin,Marcel, Germaine ...) -Prénoms trop compliqués à retenir : Léocadie, hypolyte . . . -Prénoms de la mythologie , de l'histoire ( Hercule, Adolphe ..) Et les prenoms de marques de voitures ou motos ( Logan , Nolan, Mégane ...) Ah , et j'allais oublié les séries américaines (Dylan, Brenda et compagnie) En bref, ca en fait beaucoup , j'aurai du dire ceux que je pourrais donner, y'en aurait moins !!! lol
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:42
[quote:44d2f30d19="petitenuit"]Bonjour les filles, Dans la série prénoms bizarroides, il y a une petite "Gudrule" en primaire avec mon fils :lol: :lol: , et lorsqu'il etait en maternelle, une maman (dont j'ignore l'origine) a crié le prénom de son petit sous le regard ébahi de l'assemblée, c'etait Turlute :lol: :lol: :oops: , je sais pas comment ca s'ecrit mais ca m'interpelle encore maintenant :lol: :lol: :lol: :oops:[/quote:44d2f30d19] Mon dieu, Turlute, non, mais ils savent ce que c'est les parents au moins? Pauvre gosse! Pour celles qui aurait un parler Québecois, turlute et gosse, ça va pas mal ensemble....! :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:56
ca me fait penser que j'avais une prof de musique qui s'appelait mlle Turlutte, le jour de la rentrée ma mère a éclaté de rire devant tout le monde quand elle a entendu le nom, la honte :oops: :oops: :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:34
Bon alors, on va rétablir l'ordre vite fait bien fait là dedans hein : les Vanessa ne sont pas toutes des poufs ou des blondes décolorées, non Mesdames, il y a des Vanessa franchement adorables, douces (ah bon ?), rigolotes et blondes/brunes selon les envies et les humeurs. de toute manière, j'ai déjà remarqué que toutes celles qui sont anti Vanessa sont de grosses jalouses qui puent du bec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et m e r d e je me suis encore trahie .....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:51
[quote:888d747179="Maman Buse et bébé buse"]Bon alors, on va rétablir l'ordre vite fait bien fait là dedans hein : les Vanessa ne sont pas toutes des poufs ou des blondes décolorées, non Mesdames, il y a des Vanessa franchement adorables, douces (ah bon ?), rigolotes et blondes/brunes selon les envies et les humeurs. de toute manière, j'ai déjà remarqué que toutes celles qui sont anti Vanessa sont de grosses jalouses qui puent du bec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et m e r d e je me suis encore trahie .....[/quote:888d747179] :shock: :lol: Tiens c'est vrai ça j'avais oublié Vanessa Paradis, j'aime beaucoup cette fille!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:37
[quote:9678366d64="Maïlis;)"][quote:9678366d64="Maman Buse et bébé buse"]Bon alors, on va rétablir l'ordre vite fait bien fait là dedans hein : les Vanessa ne sont pas toutes des poufs ou des blondes décolorées, non Mesdames, il y a des Vanessa franchement adorables, douces (ah bon ?), rigolotes et blondes/brunes selon les envies et les humeurs. de toute manière, j'ai déjà remarqué que toutes celles qui sont anti Vanessa sont de grosses jalouses qui puent du bec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et m e r d e je me suis encore trahie .....[/quote:9678366d64] :shock: :lol: Tiens c'est vrai ça j'avais oublié Vanessa Paradis, j'aime beaucoup cette fille!!![/quote:9678366d64] bing ! mauvais exemple :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:31
Pour moi le summum ultime des prénoms que je n'aurai jamais donné à mes enfants sont: - Cindy, Brenda, Kelly - Kevin, Jordan ici avec l'accent marseillais, c'est encore + horrible genre la pouf qui hurle pour appeler son fils * veridique* "JOardANNNNNNEUH" :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:35
[quote:8a775a28cb="Maman Buse et bébé buse"]bing ! mauvais exemple :evil:[/quote:8a775a28cb] :lol: zut!!encore un mauvais exemple!! on m'a toujours dit que j'avais des goûts de chiottes!! bon je parle pas pour mon chéri bien sûr :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:23
[quote:276292fecc="mannye"]Pour moi le summum ultime des prénoms que je n'aurai jamais donné à mes enfants sont: - Cindy, Brenda, Kelly - Kevin, Jordan ici avec l'accent marseillais, c'est encore + horrible genre la pouf qui hurle pour appeler son fils * veridique* "JOardANNNNNNEUH" :mdr: :mdr:[/quote:276292fecc] alors j'suis crevée de rire :mdr:
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:12
Bonsoir à toutes Je viens de lire le post et j'ai beaucoup ri. Je suis instit et je vous propose un florilège de prénoms rencontrés : 3 frères : Baltazar, Gaspard et Melchior. Des jumeaux : Rocky et Balboa, Jacques et Bernadette Dans l'école où je suis actuellement : Cobra, Cheyenne, Fruity, Pipper, Kenzie, Azaria (que je trouve joli malgré tout et d'origine arménienne), Kenzo, Nicodème, Allison, Brandon, logan, Jason, Jeff, Sony mais bon qui suis-je pour critiquer, je pense que je rencontrerai peu d'enfant portant le prénom de ma fille. :oops: PS: je suis dans une école avec un nombre élevé d'enfants du voyage semi sédentaires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.