Les prenoms que vous ne pourriez pas donner!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:17
[quote:420f0b2c3f="piloute87"] PS: je suis dans une école avec un nombre élevé d'enfants du voyage semi sédentaires.[/quote:420f0b2c3f] les parents de Jacques et Bernadette, par exemple ? :mrgreen:
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 20:20
Comment as tu deviné!!!!! :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:35
Alors, là, si on part sur les prénoms qu'on a connu quand on est instit, j'en ai une bien bonne!!! L'incontournable Merline de Merline Monroe biensur mais Surtout, Babylis et Vanitikaise (vraie orthographe...). Deux soeurs qui sont à l'école près de où je travaille... Il y a également deux frères: Jarod et Obiwouane (ben oui, savent pas l'écrire...)... Alors je ne critique pas non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à la scène d'Un Indien dans la Ville quand ils expliquent que les gosses peuvent s'appeler Chaise de jardin... Remarque, la mienne s'appelle bien Lison! Personne n'aime, mais j'm'en fiche, moi j'adore! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:36
[quote:f47af46552="lasourisverte"] Une copine, instit avait un môme qui s'appelait Clinteast??? :roll: mouais, car sa mère, fan de Clint Eastwood, ne savait pas que c'était en deux mots... :bravo: :oui: :oui: :oui:[/quote:f47af46552] non t'inventes là :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:38
[quote:6fdb3112bd="razelle"]Alors, là, si on part sur les prénoms qu'on a connu quand on est instit, j'en ai une bien bonne!!! L'incontournable Merline de Merline Monroe biensur mais Surtout, Babylis et Vanitikaise (vraie orthographe...). Deux soeurs qui sont à l'école près de où je travaille... Il y a également deux frères: Jarod et Obiwouane (ben oui, savent pas l'écrire...)... Alors je ne critique pas non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à la scène d'Un Indien dans la Ville quand ils expliquent que les gosses peuvent s'appeler Chaise de jardin... Remarque, la mienne s'appelle bien Lison! Personne n'aime, mais j'm'en fiche, moi j'adore! :lol:[/quote:6fdb3112bd] oh punaise :lol: moi je me marre au boulot quand je vois les noms de chien mais en tant qu'instit' ca doit etre encore mieux!!! Lison moi j'aime bcp! je pensais que c'etait un prenom qui avait du succès (j'ai 2 amies instit qui ont appelé leur fille comme ca!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:39
[quote:c9d93d460c="fanny318"][quote:c9d93d460c="razelle"]Alors, là, si on part sur les prénoms qu'on a connu quand on est instit, j'en ai une bien bonne!!! L'incontournable Merline de Merline Monroe biensur mais Surtout, Babylis et Vanitikaise (vraie orthographe...). Deux soeurs qui sont à l'école près de où je travaille... Il y a également deux frères: Jarod et Obiwouane (ben oui, savent pas l'écrire...)... Alors je ne critique pas non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à la scène d'Un Indien dans la Ville quand ils expliquent que les gosses peuvent s'appeler Chaise de jardin... Remarque, la mienne s'appelle bien Lison! Personne n'aime, mais j'm'en fiche, moi j'adore! :lol:[/quote:c9d93d460c] oh punaise :lol: moi je me marre au boulot quand je vois les noms de chien mais en tant qu'instit' ca doit etre encore mieux!!! Lison moi j'aime bcp! je pensais que c'etait un prenom qui avait du succès (j'ai 2 amies instit qui ont appelé leur fille comme ca!)[/quote:c9d93d460c] Oui alors un conseil sur les Lisons... Une vieille m'a dit quand j'étais enceinte "les Lisons, c'est des démonte-maison"... Pfff, l'autre... Ben elle avait raison!!! C'est un vrai poison notre Lison! Mais on l'aime bien quand même! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:48
[quote:29bdf3b2cc="lasourisverte"][quote:29bdf3b2cc="Maman Buse et bébé buse"]Bon alors, on va rétablir l'ordre vite fait bien fait là dedans hein : les Vanessa ne sont pas toutes des poufs ou des blondes décolorées, non Mesdames, [b:29bdf3b2cc]il y a des Vanessa franchement adorables, douces (ah bon ?), rigolotes et blondes/brunes selon les envies et les humeurs. [/b:29bdf3b2cc] de toute manière, j'ai déjà remarqué que toutes celles qui sont anti Vanessa sont de grosses jalouses qui puent du bec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et m e r d e je me suis encore trahie .....[/quote:29bdf3b2cc] Où????? :hum:[/quote:29bdf3b2cc] ah ton avis ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:37
sale bête !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:47
J'adore Lison :love: :youpi: Dommage que mon homme n'aime rien sinon, Manon ne s'appelerait pas Manon. Le pire que je connaisse, c'est une petite Thoraya...
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 12:30
Bonjour Razelle. Je vois que c'est pareil dans toutes les écoles. ça rassure! :lol: Par contre, j'adore le prénom Lison. Je suis allée voir son blog, elle est vraiment trop chou ta p'tite louloute.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:01
alors le prénoms que je ne donnerais j'amais a mes future enfants si y en a et bien ce sont les prénom des grand parents style robert , maurice andré francine fernande raymonde .......voilà et bien sur des prénoms qui me ferais pensée a des amis ou des gens dont j'ai une mauvaise images style héléne stéphanie nathalie aurore bref vous voyez koi!!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:19
heuuuu tu discutes depuis 2 ans et demi avec une stephanie absolument geniale donc je vois pas ou est le pbm avec ce prenom :evil: :evil: :evil: nan mais oh!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:33
lol les filles , ca va tourner en reglement de compte cette histoire !! sortez les armures !!!! :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:48
[quote:b7d4aad0ec="fanny318"]heuuuu tu discutes depuis 2 ans et demi avec une stephanie absolument geniale donc je vois pas ou est le pbm avec ce prenom :evil: :evil: :evil: nan mais oh![/quote:b7d4aad0ec] non mais c'est pas le prénom que j'aime pas c'est parce que j'ai une AMIE qui s'apelle comme ça et en l'occurence 2 maintenant!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:11
[quote:1fdb764ce0="fanny318"]heuuuu tu discutes depuis 2 ans et demi avec une stephanie absolument geniale donc je vois pas ou est le pbm avec ce prenom :evil: :evil: :evil: nan mais oh![/quote:1fdb764ce0] tout à fait raison Stéphanie :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.