Maellys... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 23:03
[color=indigo:ca6b219013]Moi aussi j'aime ce prénom!!!! Je voulais appelé ma fille comme ça mais mon chéri n'a pas voulu donc nous avons appelé notre ptite puce Maëline... [/color:ca6b219013]
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 12:26
tant que toi tu aimes ce prénom,; que tu le sente bien pour ton bébé, j'ai une [size=18:50d94c081c][color=green:50d94c081c]Maïlys[/color:50d94c081c][/size:50d94c081c] (remarque, l'orthographe est différente) de 2 ans super canaille, super câline, super caractère ( :twisted: forte tête) :D
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 12:31
[quote:0335c906e4="Natchoum"]tant que toi tu aimes ce prénom,; que tu le sente bien pour ton bébé, j'ai une [size=18:0335c906e4][color=green:0335c906e4]Maïlys[/color:0335c906e4][/size:0335c906e4] (remarque, l'orthographe est différente) de 2 ans super canaille, super câline, super caractère ( :twisted: forte tête) :D[/quote:0335c906e4] [color=violet:0335c906e4]pour en rajouter une couche 8) le prénom vient de[/color:0335c906e4] [color=indigo:0335c906e4]"Marie au lys"[/color:0335c906e4][color=violet:0335c906e4] originaire de bretagne (enfin, je crois, sais plus trop) [/color:0335c906e4]
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:05
Hello!! Et oui le choix du prénom est super difficile nous on a eu plusieurs prénoms qui nous plaisait (lou-ann, clara, lana..) mais mon conjoint trouvé à changer et dire non tout compte fait ca me plait plus et l'entourage a qui je ne voulait rien dire sur le prénom parce qu'il connaissait déjà le sexe nous mettait la pression et on leur a donné les 2 prénoms qu'on aimé le plus; pour mon conjoint ct alison et maëlys et moi ct lana tout en aimant celui de maëlys. Mais tout le monde avait une préférence pour Maëlyss et ils m'énervé tellement avec ça que j'avé décidé de plus l'appeler comme ca mais mon conjoint ne démordant pas et n'aimant pas ceux que je proposé notre puce s'appelle [color=orange:6dcaae235b]Maëlyss[/color:6dcaae235b], elle a aujourd'hui 19 mois et elle est pleine de joie de vivre!! Moi qui voulait un prénom peut courant c raté car il figure dans le top ten des prénoms les plus donnés en 2006!! (et toc pour ceux qui prétendent que c rare!!) Pour finir, pour un bb2 je ne parleré pas de nos choix à mes proches et cette fois je m'y tiendrai car de toute façon c notre bb et c pas aux autres de décider!! :evil: Je pense mm garder le sexe secret pour un deuxième!! En conclusion faites ce que vous avez envie et c'est tellement rare de craquer tous les 2 sur le mm prénom.
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:51
... Je pense mm garder le sexe secret pour un deuxième!! ... bien dit, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! j'ai 3 enfants et n'ai jamais voulu savoir le sexe d'aucun des 3 ! j'en ai eu des bien pensants pour "avoir une idée" pour les cadeaux, ou pour faire la chambre de bébé, ben leur ai dit 'flûte' (pour rester polie), je n'ai accepté que les 'je suis sûr(e) que c'est...' et le paris au pendule :lol: et tout le monde s'y est fait
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 20:03
Salut Natchoum, Je ressens comme une touche de "jugement/foutage de gueule" dans ta phrase "ben dit, ca c'est une idée qu'elle est bonne!" Chacun a le droit de connaitre ou non le sexe de son bb, c pas parce que toi tu n'a pas voulu savoir pour tes 3 que les autres sont obligés de faire pareil! Personnellement la surprise je pense que ca peut être sympa quand on a pas de préference sur le sexe du bb, moi je voulé absolument pour un premier un garçon depuis tte petite et lorsque g su que ct une fille g été contente qd mm c vrai que c pas le plus important mais on avé besoin de savoir pour se projeter et pouvoir l'accueillir correctement (mon conjoint voulé une fille)!! Je disé que pour un bb2 je le diré pas aux autres pour faire la surprise et j'aimeré peut être ne pas savoir mais mon conjoint ne désire pas avoir la surprise! Je sais pas si j'ai ma l interprété tes paroles, si c le cas désolé! CIAO :)
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 20:10
Houlalaaa oui, que tu as mal interprèté, je l'écrivais sans vouloir vexer personne. c'était juste de l'humour, prend un accent genre 'marc herman' et tu en rira peut être un peu :lol:
Guest298274
3 messages
Guest298274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 20:31
coucou nous attendons une fille aussi... et tout comme vous, nous avons eu un coup de coeur pour maelys... Certains aiment, d'autre pas mais je on s'en fiche ce qui compte c'est que ce prénom nous plaise.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 03:11
ben j'aime pas du tout, j'ai l'impresion que ce prénom est le nouveau "stéphanie" ou "nathalie", joli prénom, mais donné une naissance sur deux. Elle risque de voir 3 homonymes dans chacune de ses classe à répondre en même temps qu'elle
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 09:04
je ne pense pas que le problème se posera réeellement, y en a beaucoup, mais de tout âge, et puis ça change des prénoms à l'américaine, parce que les bryan, stevy, kevin, chelsy,... et autresça use une peu; personnellement, j'apprécie que très modérément :? et puis si on aime, c'est tant mieux ! 8)
lysii 22 messages
lysii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:29
bonjour,moi j'adore ce prenom,ma niece s'appelle Maélys,elle le porte tres bien!du momment que ça vous plaise a vous!c'est le principal.dis nous quoi! :lol:
ptitbouchon57 6 messages
ptitbouchon57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:20
[quote:e725f69d0f="lysii"]bonjour,moi j'adore ce prenom,ma niece s'appelle Maélys,elle le porte tres bien!du momment que ça vous plaise a vous!c'est le principal.dis nous quoi! :lol:[/quote:e725f69d0f] MOI ma fille s'apelle maelle et j'ai craquer sur ce prenom et maelys je ne connaissai pas mais jadore aussi bisous il ne faut pas faire ce que les autres te disent se sont vous les parents
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:53
salut cookie alors est-ce que tu t'es fixée pour le prénom finalement ou toujours pas? :roll: [img:d7f74b40e3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:d7f74b40e3]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:53
mais non!!! n'ecoute pas les autres c'est ta fille pas celle des autres!!!! De toute façon si tu dois changer de prenom à chaque fois que ça plait pas a quelqu'un t'as pas finis.... Moi j'ai ma petite cousine qui s'appelle Maylis elle a 1 an bah je trouve ça trop beau!!!! Moi je suis enceinte de 6 mois et ma princesse doit s'appeler Clara. Bah c pareil y a des avis tres divergent sur le sujet et y en a qui essaie de convaincre mon homme de changer de prenom (pke c lui ki a choisi). Alors ceux qui sont pas contents s'y feront et puis c'est tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.