Votre avis est le bienvenu!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:30
Maximilian ;) J'aime bien Yohan et Julian
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:51
Merci beaucoup pour toutes vos réponses! D'après les votes, c'est "JULIAN" qui prend le dessus... Le seul hic dans ce prénom, c'est que j'ai une amie qui s'appelle Julianne... Donc, pour moi, ça me fait trop penser à une fille, malgré que je trouve ce prénom vraiment très joli... Maintenant, c'est toujours ALAN qui est premier dans mon hit parade, mais y'a NOAN qui me fait bien hésiter!! On verra le jour X... Peut-être que je choisirai tout autre chose, genre Antoine!! (beurk..) Bonne continuation à vous toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:8bf0b76ea2]http://www.pour-bientot.com/755691-1169034314.png[/img:8bf0b76ea2][/url]
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:01
[quote:d5edb58e8d="gera"]Toc toc... Voili mon mini problème: Le choix du prénom de notre futur ptit mec c'est porté sur ALAN... Mais... j'ai entendu plusieurs prénoms ces derniers jours qui me font aussi "tilt"... J'aimerais bien avoir votre avis... Juste comme ça... Histoire de voir lequel a le plus la "quot"... Les voilis: Alan Yohan Nohan Aïdan et Julian... Vous remarquerez que nous aimons bien les prénoms se finissant en "an"... Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les écrire! :lol: Biz[/quote:d5edb58e8d] Salut, je ne suis pas encore enceinte mais j'espère le devenir bientôt, sinon javais quelques idées de prénoms pour un pti mec: Killian, Evan, Yann, Ylan, voila j'espère que ces idées te plaisent, j'en ai d'autres mais ils ne finissent par "an". pour donner mon avis sur tes idées, j'aime bcp Allan, Nohan et Julian par contre je déteste Aïdan ca fait vraiment pas français voila bizz et bon courage
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:52
[quote:28f7ebeb54="joannie"]Alors voilà moi j'ai penser pour une fille Eliana ou Lyana, ma mère s'appelant Liliane je trouve que ça s'y rapproche assez fort. ET pour un garçon mon mari avait penser à Ryan. Je trouve ça très très beau aussi.. Vous en pensez quoi?,[/quote:28f7ebeb54] salut Joannie, je me permets de te répondre, je préfère Lyana par rapport à Eliana, et pour Ryan ca fait trop les "feux de l'amour", enfin c'est juste mon avis, vous faites bien comme vous voulez! et heureusemnt! voila bon courage et gros bizzz!!!
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:35
je trouve que les deux prénoms sont jolis c'est un très bon choix. [img:14dd9c075f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:14dd9c075f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.