Qu'en pensez vous ?

Discussions

Auteur
Message
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:16
Bonjour Je suis a mon cinquième mois de grossesse et je connaitrais le sexe dans 15 jours (enfin !!). Nous avons choisi pour l'insatnt comme prénom, LOGAN pour un garçon et KEYLIA pour une fille. Mais j'aimerais avoir plus de choix mais rien d'autre me plait. Que pensez vous de ces prénoms ? Le plus difficile à convaincre est mon mari donc il faut que je trouve des prénoms originaux et si possibles peu commum. Ma fille qui a 3 ans s'appelle Tiffany et si ça avait été un garçon on l'aurait appelé Lucas, mais maintenant il y en a trop !! J'attends vos propositions. merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:12eaba3e32]http://www.pour-bientot.com/749615-1168537631.png[/img:12eaba3e32][/url]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:30
Il n'y a personne pour m'aider ?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 19:38
perso je n'aime pas trop logan, c'est un peu comme megane ça fait trop.....voiture et puis ça sonne trop americain....quant a keylia, pourkoi pas c'est original! bonne chance a vous dans vos choix! :D
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 21:55
merci à toi de m'avoir répondu Vous êtes pas trop nombreuses à me répondre...
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:52
Bonsoir ! Bon, Logan c'est pas mal ! Quant à la voiture, ce sont les constructeurs qui sont bêtes de prendre des prénoms pour baptiser leur voiture ! C'est quand même pas aux gens de réduire leur choix en matière de pr"noms à cause d'eux ! Et Mégane est un très joli prénom ! Keylia c'est joli aussi !!! Kelly aussi d'ailleurs ! Que dis le papa ? QUELS Sont ses idées en prénoms ? Tiens nous au courant ! à bientôt !
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:55
keylia c'est tres joli mais logan...j'aime pas trop!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:10
keylia c'est sur car j'ai vraiment craqué pour ce prénom et cet orthographe me plait également. c'est plutôt pour Logan que je suis pas certaine... Il y a 5 mois, j'étais sur à 100% mais maintenant je doute un peu car tout le monde pense à la voiture en premier lieu alors que moi je n'ai fait le rapprochement qu'après... je voudrais pas que tout le monde se moque de lui pour ça. Si vous avez choisi ce prénom pour votre enfant, comment ça se passe ? Quand au papa, qui est très difficile, il est décidé sur ces deux prénoms, mais je pense que c'est surtout le fait qu'il ait plus a en chercher d'autre... Donc si je peux lui proposer qui soit a son goût, il aurait le choix ! Merci de m'aider car je pense que ce sera un garçon en plus... donc il faut que l'on trouve... On n'aime pas les prénoms anciens et ceux trop à la "mode". On préfère des prénoms peu courant et assez court. Pour ma première fille on lui a choisi Tiffany et on est pas déçu car peu de personne porte ce prénom. Je n'en ai d'ailleurs jamais rencontré !! Merci de votre aide
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:43
[quote:1a3870b166="virbon"]Bonjour Je suis a mon cinquième mois de grossesse et je connaitrais le sexe dans 15 jours (enfin !!). Nous avons choisi pour l'insatnt comme prénom, LOGAN pour un garçon et KEYLIA pour une fille. Mais j'aimerais avoir plus de choix mais rien d'autre me plait. Que pensez vous de ces prénoms ? Le plus difficile à convaincre est mon mari donc il faut que je trouve des prénoms originaux et si possibles peu commum. Ma fille qui a 3 ans s'appelle Tiffany et si ça avait été un garçon on l'aurait appelé Lucas, mais maintenant il y en a trop !! J'attends vos propositions. merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:1a3870b166]http://www.pour-bientot.com/749615-1168537631.png[/img:1a3870b166][/url][/quote:1a3870b166] Salut j'aime bcp Logan et Keylia. Je t'en propose quelques uns: Célia, Maëlle, Tess, Loïcia, Lilwenn, Elsa, Alyssa, Loan, Enola, Romane, Solène, Melina et pour les ptis mecs: Noa, Melvin, Raphaël, Lorenzo, David, Killian, Yann, Evan, Illiès, Yanel, Calvin, Levin Voila je pense que j'ai fait le tour j'esp que ca te convient? bizzzzzzz Laetitia
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:53
Personnellement, je n'aime pas trop ces prenoms à sonorite etrangere lorsque ça ne correspond pas a l'identite des parents. Mais bon, tu fais comme tu veux...!! :lol: Pour mes bebes je cherchais des prenoms "normaux" mais pas trop communs. Mon premier s'appelle Marcos et celui qui arrive en avril s'appellera Hector. Je pensais aussi a David, Gabriel mais c'est beaucoup plus à la mode en ce moment. [url=http://www.neufmois.fr/][img:8a1103a77a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:8a1103a77a][/url]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:13
Merci pour votre aide... Pour le garçon, rien ne me plait désolé... J'ai rendez vous demain matin pour mon écho donc j'attends de connaitre le sexe et je chercherais plus en détail... Merci encore !! Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.